réponse à Zeph et Zosha

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

réponse à Zeph et Zosha

Notapor sophinette » Tue Aug 29, 2023 9:56 am

Bonjour,
Je vous remercie pour vos réponses.
Cela fait 8 ans que nous nous battons contre ces nuisances ( associations, plaintes déposées de plusieurs riverains etc...) malheureusement ce club de voltige est soutenu par toutes les collectivités locales( maires, conseillés départementaux etc...) et le président du club est une personne richissime qui a " le bras extrêmement long ".
C'est pour cette raison que nous préférons partir, car nous savons notre combat perdu d'avance, et de l'énergie, je n'en ai plus, en tout cas, celle qui me reste je préfère l'utiliser pour autre chose. Nous venons de faire un dernier courrier au préfet et député ( depuis 1999, les préfets successifs ont été alerté, mais rien n'y a fait), mais autant vous dire que je n'espère plus rien d'eux. Nous cherchons actuellement un terrain pour faire construire.
Voilà ce que je peux vous dire.

:Tspace: :Tar00U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar04D: :Tar15D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
sophinette

FORO TAROT CAMOIN

Re: réponse à Zeph et Zosha

Notapor Zeph » Tue Aug 29, 2023 10:12 am

Bonjour Sophinette,

Merci pour ta réponse.
Je comprends bien à quel point ce combat peut être épuisant.
J'imagine que tu as déjà tout essayé...
D'autant plus qu'à présent ta maison a dû perdre de sa valeur à cause de ces nuisances... As-tu eu une compensation à ce niveau ?
Je suis quand-même d'avis d'engager une procédure devant les tribunaux car c'est une situation profondément injuste...
Peut-être devant le tribunal administratif ?

En tout cas, j'espère que tu pourras retrouver ta tranquillité loin de cet enfer.

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

FORO TAROT CAMOIN

Re: réponse à Zeph et Zosha

Notapor Zosha » Wed Aug 30, 2023 8:49 am

Bonjour sophinette,

Alors je vais te faire une réponse un peu particulière.
Je pensais que tu parlais d'avions de grande ligne, je n'avais pas compris que c'était un aerodrome.
Pour te parler de mon expérience si tu me le permets, notre maison est également très proche d'un aérodrome, en fait on est carrément en dessous. Et autant je suis hyper intolérante au bruit, autant là j'avoue que ça ne me dérange pas du tout de voir des avions voltiger.
alors comme ton tirage initial n'évoquait pas le déménagement, peux-tu nous en dire un peu plus sur ces nuisances ? C'est tout le temps, tous les jours ? C'est quoi comme type d'avions ?
Tu as déjà rencontré ces personnes ?
Chez nous aussi, le président du club est connu, soutenu, ...bref c'est une personnalité dans le secteur. Mais il est sympa...c'est quelqu'un de bien. Ca change considérablement la donne c'est vrai..
Je te pose ces questions par rapport à ton tirage initial. Peut-être y a t'il des questions sous-jacentes à soulever pour comprendre un peu pourquoi cela t'arrive, peut-être y a t-il des liens avec ta vie, ton histoire ? Tu as déjà vécu un sentiment similaire, un ras le bol par rapport à une personne qui prend toute la place sans t'en laisser ?

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT