Avenir sentimental

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir sentimental

Notapor Apache » Fri Sep 01, 2023 5:26 pm

Bonsoir

Nous avions rompu avec mon ex ami cela va faire un an, puis nous avions repris et nous avions re rompu!!! et lundi il souhaitait reprendre et aujourd'hui il a rompu!

Bon je pense que nous avons fait le tour du sujet et définitivement nous n'allons plus nous croiser... Cette histoire m'a fait perdre du temps, beaucoup de déceptions car j'étais très attachée à la personne (né le 03/12/1963 à Cali) ... J'ai travaillé sur moi, j'ai compris beaucoup de choses... et maintenant j'avoue que pour refaire confiance! Ma question est donc : vais-je retrouver une relation et sera-elle plus sereine et stable dans le futur (pas trop lointain)? Sachant que je ne sors pas beaucoup...
Merci par avance!

:Tar06U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar07D: :Tar09U:
:TppfFR:
Apache

FORO TAROT CAMOIN

Re: Avenir sentimental

Notapor Sirenn » Thu Dec 21, 2023 7:33 pm

Hello Apache,

je m'arrête pour le pseudo que j'adore :mrgreen:

Avec ce Charriot envers au présent, l'Ermite (ou votre partie inconsciente de sagesse ) vous montre que vous êtes encore dépassée par la situation avec votre ex... et avec cette Papesse qui trône au sommet, d'autres surprises vous attendent à ce sujet. Mais pas forcément plaisantes ...

Donc, vos attentes ne sont pas encore à l'ordre du jour

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN