Ne pas baisser les bras

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ne pas baisser les bras

Notapor Tia » Thu Sep 07, 2023 2:42 am

Bonjour,
Je viens d'avoir une déconvenue dans le domaine pro, j'ai l'impression qu'on s'est un peu fichu de moi :(
Est-ce que mes efforts vont finir par payer ?

:Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar00U: :Tar19U:
:TppfFR:
Tia

FORO TAROT CAMOIN

Re: Ne pas baisser les bras

Notapor Lachance » Thu Sep 07, 2023 7:02 am

Bonjour Tia,

Clairement oui, tes efforts finiront par payer. Le Mat ne baisse pas les bras, il repart vers le Soleil. Déjà, le Pendu en solution lune envers au passé t’invite à réfléchir à ce qui s’est passé, laisser remonter et comprendre les causes de l’échec . Ce beau Soleil, c’est aussi le choix de personnes chaleureuses, une bienveillance et aide par rapport à ton projet, peut-être une association ?

J’ai le sentiment que le Tarot t’invite à mieux choisir tes partenaires professionnels, peut-être te faire aider dans l’élaboration de ton projet ? ´ par des personnes compétentes ou bienveillantes.

Dans ton tirage, par rapport à ta question, l’accent est clairement mis sur le choix des bonnes personnes.

Bon courage
…Il y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et je m'interroge
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! … (Jean Gabin)
Lachance

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Khristine7 » Thu Sep 07, 2023 8:30 am

Hello à vous deux,

tout à fait d'accord avec l'interpretation de Lachance :wink:
:Tar00U: :Tar19U:
le mat est accueilli par l'autre personnage du soleil, tu le vois ? le perso de gauche du soleil a quasiment la meme attitude que celui du Mat, et le perso de droite l'accueille chaleureusement.
A contrario, le mat doit abandonner la Lune envers: dans la lune envers, ça parle de dualité et de combat.
En clair, ça dit d'abandonner de chercher des partenaires avec qui ça ne matche pas sur le plan des valeurs et autres, d'arrêter de chercher à les convaincre et de chercher des partenaires qui sont plus "comme toi" :idea:
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Tia » Thu Sep 07, 2023 12:36 pm

Merci bcp Lachance et Kristine
En effet récemment je ne suis pas tombée sur les bonnes personnes ou j'ai fait de mauvais choix...ça apprend à mieux etre en accord avec soi-même alors ce n'est pas perdu
à bientôt la suite :) je repars dans mes recherches
Tia

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Tia » Thu Sep 07, 2023 12:36 pm

Bise +
Tia

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT