J aimerais comprendre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

J aimerais comprendre

Notapor NAD43 » Wed Sep 13, 2023 4:04 am

:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar05D: :Tar04U:
:Tar10D: :Tar07U: :Tar09U:
:TppfFR:

Bonjour

Pourquoi est ce que je ne fais pas de rencontre amoureuse ?

Merci pour votre aide et bonne journée

Nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Re: J aimerais comprendre

Notapor Khristine7 » Wed Sep 13, 2023 7:40 am

Bonjour Nad,

le Chariot a 2 epaules et tout comme Janus, il y a une partie qui regarde le passé (et qui fait la gueule) et une partie qui regarde le futur....mais avec l'Hermite au futur c'est un peu la solitude du coup ou la mise à la retraite anticipée sur ce plan là...
Alors le problème à résoudre se situe visiblement dans le passé :idea:

L'épaule qui fait la gueule en regardant dans le passé regarde la roue de fortune envers , au choix :

:arrow: la page du passé n'est pas tournée
:arrow: tu ne te pardonnes peut etre pas quelque chose lié au passé
:arrow: probleme de karma non résolu
:arrow: il y a une pulsion inconsciente en toi qui se reveille ou se manifeste par rapport à une rencontre amoureuse et qui la bloque :idea:

alors quand on regarde en haut dans ton tirage , ça pourrait être lié à plusieurs choses dans ton inconscient (le noir du Diable tout en haut) : l'inconscient te "protege" indirectement = te maintient dans une zone de confort où tu ne risques pas d'etre confrontée à des angoisses, à une confrontation , à un enfermement lié à un engagement amoureux, à une relation à 3 (3 perso dans la 10, la 5, la 15), à une trahison (pape envers)...la chair, le se.xe semble également impliqué dans le passé et pourtant le diable en solution tout en haut semble bien dire que le Se.xe ou la relation passionnée est quelque chose que ton âme est venue vivre :idea:

mais il y a sans doute quelque chose à guérir par rapport à ton passé ou du moins, à l'eclairer différemment :idea:

Bonne journée
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Notapor NAD43 » Wed Sep 13, 2023 8:44 am

Bonjour Kristine

Merci pour ton intervention.

L'épaule qui fait la gueule en regardant dans le passé regarde la roue de fortune envers , au choix :

:arrow: la page du passé n'est pas tournée
:arrow: tu ne te pardonnes peut etre pas quelque chose lié au passé
:arrow: probleme de karma non résolu
:arrow: il y a une pulsion inconsciente en toi qui se reveille ou se manifeste par rapport à une rencontre amoureuse et qui la bloque :idea
:

J ai mis du temps, beaucoup de temps, mais le passé est digéré et le "deuil" fait.
J opterais pour l une des 2 dernières options, mais laquelle ?
Tu sais, il y a quelques temps de cela, j ai eu en tête qu en fait ma dernière relation (qui a été passionnelle, pour rappel) serait la dernière. Était ce le "deuil" dans lequel j étais ou une intuition ? Je ne sais pas. Mais, vu que je ne fais pas de nouvelles rencontres, je pense de plus en plus que c était une intuition.
Toutefois, je vis bien mon célibat, ce sont les rapports charnelles qui me manquent. Retourner dans le monde 'libertin ? Non parce-que je souhaite des relations de complicité que l on ne trouve pas dans les relations de passage.

Je vais me tourner vers ta dernière option, y a t il quelque chose qui bloque pour que je fasse une rencontre amoureuse ?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar00D: :Tar06U:

Encore merci
Nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Khristine7 » Wed Sep 13, 2023 9:40 am

hello ,

oui, ça semble bien confirmer ce Diable en solution tout en haut :idea:

tu sais la Roue de fortune envers indique qu'il peut y avoir un problème malgré tout qui subsiste avec cette histoire passée , même si consciemment tu as la sensation d'avoir tourné la page, il peut rester quelque chose dans l inconscient , dans le corps, qui bloque...

NAD43 escribió:
Je vais me tourner vers ta dernière option, y a t il quelque chose qui bloque pour que je fasse une rencontre amoureuse ?

Encore merci
Nad

ben oui, c'est clairement visible sur ton tirage, non ? tu ne trouves pas ?
Il y a quelque chose en toi qui ne veut pas aller vers la rencontre amoureuse (l'Amoureux)
Pourquoi ? le Mat ne va pas vers la rencontre car il est tourné à l'envers vers le Pendu (dans le passé ).
le Pendu est seul et ça lui va bien, il ne risque rien, il se sent protégé peut etre dans sa case ? il est comme déja enterré...

si il y a bien une arcane fondamentale dans le tarot, c'est bien le Mat et il est à l'envers...

alors la solution Maison-dieu... :?: :idea: Elle rejoint un peu l'Amoureux et sa flèche :idea:
sa secoue, on n'est pas tranquille comme dans le Pendu, il faut peut être accepter que la relation amoureuse n'a rien d'idéale, qu'on peut s'y sentir blessée (la flêche de l'Amoureux), tout comme la Maison-Dieu, ça secoue , c'est l'âme et non pas l'Ego qui est aux commandes...

donc, pour te répondre, non, le tarot te dit que ce n'est pas de l'intuition cette sensation que c'etait ta dernière histoire , c'est juste une forme de protection de l'inconscient.

L'âme (le Mat) est là pour venir vivre l'amour même si ce n'est pas parfait , même si ça ne correspond pas à toi, ce que tu voudrait consciemment, dans tes principes et tes idées....

mais cette Maison-dieu en solution, il dit qu'il y a la simple joie, illumination de se retrouver avec l'autre, la joie simple aussi de la se.xualité (Jodo voit souvent le se.xe masculin dans la maison-Dieu :wink: ), au delà de tous les autres problemes dans lesquels on se confronte tous dans une relation amoureuse....

il parait que les âmes sont venues faire l'experience de l'amour sur terre et on est obligée de lâcher l'Ego pour bien vivre ça... :idea: L'autre ne correspondra jamais à ce qu' on veut mais la simple joie d'être avec l'autre, de faire des galipettes avec lui, permet de retrouver une connexion de corps et d'âme que L'ego ne trouvera jamais...ça passe par une autre voie cette fusion et pour toi, ça semble effectivement passer par le charnel.

la Maison-dieu OU l'âme est son dieu (ce qui veut dire de laisser tomber la solitude, tu n'es pas venue pour t'installer la dedans, tu vas à l'inverse de ce que désire profondément ton âme, qui se retrouve à l'envers dans ton tirage) .

bonne journée à toi
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Notapor NAD43 » Wed Sep 13, 2023 10:45 am

Oui, quand j ai vu mat envers (il recule au lieu d avancer) regardant le pendu, j ai tiqué :(
Tout comme dans le 1er tirage avec la roue de fortune envers.

Là ça se corse, car il va falloir,.........je t avoue que je sèche. Je suis derrière mon écran et je ne trouve pas les mots, sûrement parce que je ne sais pas comment faire pour débloquer tout ça. Peut être un élément extérieur afin de m obliger a libérer ces blocages, je ne sais pas.

Que puis je faire pour laisser mon inconscient (âme) s exprimer ?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tar12D: :Tar07U: :Tar01U:
:Tar15U: :Tar02D: :Tar05U: :Tar09D: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Khristine7 » Wed Sep 13, 2023 11:49 am

hello,

je ne peux pas te répondre avant demain mais la Maison-Dieu peut aussi être quelque chose comme une intervention extérieure qui pourra t'aider , à sa façon, à aller de nouveau vers une rencontre amoureuse.
Il faut aussi accepter que tout ne depend pas de nous :idea: :wink:
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Notapor NAD43 » Wed Sep 13, 2023 12:25 pm

Pas de souci, réponds quand tu veux et peux :)

Et tu sais, même si je veux contrôler, il y a une part au fond de moi qui souhaite qu un élément extérieur intervienne. Un élément sympa, hein :lol:
Bon après-midi et merci
Nad
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Khristine7 » Mon Sep 18, 2023 8:19 am

NAD43 escribió:Je vais me tourner vers ta dernière option, y a t il quelque chose qui bloque pour que je fasse une rencontre amoureuse ?

Encore merci
Nad

Nad je reviens sur ce tirage, avec juste une question ? quand je vois ce Mat qui va vers le Pendu (= être seule) plutôt que d'aller vers l'Amoureux (les autres, les relations sociales directes , où les gens sont en contact physique les uns avec les autres) et que la solution Maison-dieu évoque aussi un lieu où on s'amuse , où les gens se retrouve pour faire des trucs sympas, gais, légers, insouciants, je me demande si simplement le tarot ne te dit pas que tu t'enfermes peut etre un peu dans la solitude, ton cocon au lieu de faire un effort d'aller vers les autres, dans des lieux où les gens s'amusent ou assistent à des soirées ou font des activités ensemble amusantes, un truc comme ça...

Qu'en penses tu ?

Qu'en est-il de ta vie sociale (en dehors du boulot) ?
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Notapor NAD43 » Tue Sep 19, 2023 4:43 pm

Bonjour Christine

Qu en est il de ma vie sociale en dehors du boulot ?

Je vis dans un coin où la mentalité est très spéciale. Les gens sont tous de la même famille ou bien ils se connaissent depuis très longtemps et ils ne se mélangent pas.
Il y a quelques années j avais tenté de faire connaissance, sauf que j avais affaire à des mamans qui faisaient des commérages oui parlaient enfants a longueur de temps, je m en suis éloignée car je n y trouvais pas ma place.
Je précise que je ne suis pas originaire du coin et pour eux, je suis une étrangère même si j y vais depuis maintenant plus de 10 ans.
Après, j ai des connaissances avec qui je parle quand on se rencontre. Plusieurs m ont dit de venir les voir, mais l envie n y est pas. J ai adopté un rythme de vie qui fait que je fais ce que j ai envie quand j ai envie à l instant T.
Malgré tout, je ne reste pas sans rien faire. Et, même si je le fait seule, je ne ressens aucune solitude. Je suis bien, quoi.
Voilà ma vie sociale, en dehors du travail et de ma famille.

Bonne soirée à toi :)
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Khristine7 » Wed Sep 20, 2023 8:17 am

Hello,

je comprends bien mais si tu n'as pas de possibilités de faire de nouvelles rencontres oar le biais d'activités ou de liens sociaux, tu peux rester dans cette "tranquillité" solitaire encore longtemps.

C'est un choix à faire.

ou tu restes tranquille dans ton coin où certes tu fais ce que tu veux quand bon te semble ou tu te pousses à aller vers les autres, même si ils n'ont pas ton niveau d'âme ou ton niveau de conscience pour faire des choses ensemble ponctuellement , pour partager quelques moments sympas et qui , peut-etre , te permettra de debloquer ta vie amoureuse...certes, tu seras moins libre de faire ce que tu veux quand tu veux dans une relation amoureuse mais peut-être que tu te sentiras plus vivante ? que la vie te semblera plus intense ? :idea: C'est un choix à faire ou pas, et ce choix t'appartient.

Je te dis ça également en regardant ton dernier tirage : tu constateras que toutes les cartes d'isolement, de repli sur soi , les cartes où les personnes sont seules sont à l'envers, ça bloque par rapport à ta question (Papesse, l'Hermite, Pendu) :idea: et ça bloque ton destin amoureux (Roue de fortune envers) :idea:

Par contre, toutes les cartes où il y a plusieurs personnes ensemble sont à l'endroit par rapport à ta question :idea:

en solution de ton dernier tirage : le bateleur qui regarde le chariot qui regarde le Pendu envers , il y a comme une idée de "allez, je me sors de mon terrier confortable mais un peu chiant....et je me lance à nouveau dans la vie, dans ce qui me fais me sentir vivante, sans savoir de quoi demain sera fait (le Bateleur veut, ose, décide, il est jeune et il ne cherche pas à savoir de quoi l'avenir sera fait, il ne cherche pas à se sécuriser, il veut se sentir vivant , il retrouve la fougue de sa jeunesse :idea:

tout en haut, il y a aussi l'idée d'une nouvelle vie à mener, d'une prise de conscience à faire par rapport à ta question (Le Jugement) , d'une "renaissance".

encore une fois, le choix t'appartient.

Bonne journée :wink:
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Notapor NAD43 » Thu Sep 21, 2023 2:59 pm

Bonjour Christine,

Merci pour ton message :)

Pour le moment, ce choix de vie me convient, peut-être parce que j ai vécu tellement d épreuves en tant que femme et mère, le repos m est nécessaire. Les relations physiques me manquent, mais pas au point de risquer de perdre cet équilibre.
Peut-être que plus tard, si je ne peux plus vivre sans, alors je reverrais mes choix, mais pour le moment, je me sens bien, je me sens apaisée.

Je te remercie encore
Bonne fin de journée
Nad
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Khristine7 » Fri Sep 22, 2023 8:21 am

coucou,

je comprends parfaitement, je suis un peu comme toi :wink: et puis, soyons honnête, je n'ai pas la vérité infuse et je peux tout à fait me tromper dans mon interpretation...

Bonne journée à toi :wink:
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Notapor NAD43 » Wed Oct 11, 2023 5:11 am

Khristine7 escribió:coucou,

je comprends parfaitement, je suis un peu comme toi :wink: et puis, soyons honnête, je n'ai pas la vérité infuse et je peux tout à fait me tromper dans mon interpretation...

Bonne journée à toi :wink:

Bonjour Christine,

Je sais parfaitement que l interprétation n est pas forcément exact. Le but étant aussi pour nous, demandeur d avoir une réflexion sur ce qui nous parle et non suivre aveuglément ce que l interprétation nous dit.

Merci et bonne journée

Nad
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT