clefs de voiture perdues

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

clefs de voiture perdues

Notapor chan2000 » Sat Sep 16, 2023 9:32 am

Bonjour, En prenant ce matin 5 minutes pour aller promener mes deux chiens avant d'aller faire mes courses, j'ouvre le coffre arrière de ma voiture pour y mettre mon caddie puis je fais une petite boucle à pieds en compagnie de mes chiens sur environ de 200 à 300 mètres en sortant du parking, traversant un petit espace vert et accédant au trottoir en bord de la route.
En revenant je me rends compte que je ne trouve plus mes clefs de voiture dans mon sac , sac avec de nombreuses poches que je ne referme pas toujours bien car les chiens tirent pour aller vite se promener. Je fais et refais ce petit parcours cela à plusieurs reprises dans la matinée mais pas de clefs. C'est une clef connectée , une plaque noire de Renault Mégane, avec un porte-clef en peluche.
Où sont tombées mes clefs? Me les a t on prises si elle sont tombées sur le parking ? Vais je les retrouver?
Merci Tarot pour votre éclairage.
Chan2000
:Tar05U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar01D: :Tar12U:
:TppfFR:
chan2000

FORO TAROT CAMOIN

Re: clefs de voiture perdues

Notapor Jania » Sun Sep 17, 2023 8:10 am

Bonjour,

Les avez-vous retrouvées ?

Si une personne les a prise, en tout cas, elle n'était pas mal intentionnée car elle n'est pas repartie avec la voiture :D C'est le côté rassurant.

S'il s'agit d'une clé connectée, vous pouvez la ranger avant de mettre les laisses à vos chiens pour être sûre de ne pas la perdre. Quand vous fermez toutes les portes, après avoir fait 2 à 3m, la voiture se vérouille alors toute seule (elle bip pour se vérouller). J'ai également une clé connectée :wink:

Posez peut-être la question à savoir si vous allez la retrouver ? Ca serait peut-être plus simple.

Les 2 personnages du haut tiennent chacun une clé. Elle pourrait être accrochée quelque part avec la XII.

Avez-vous regarder sur les réseaux sociaux si quelqu'un n'avez pas retrouvé une clé ou demain voir aux objets trouvés à la Mairie de votre commune.

Je vous souhaite de la retrouver rapidement.

Bon dimanche à vous et vos toutous.
Jania

FORO TAROT CAMOIN

Notapor chan2000 » Sun Sep 17, 2023 4:36 pm

Merci Jania!
Je viens de les retrouver à l'instant en rentrant de ma balade de fin d'après-midi avec mes deux chiens !!!! Oufff!
Vous écriviez :
" Les 2 personnages du haut tiennent chacun une clé. Elle pourrait être accrochée quelque part avec la XII "
Eh bien figurez vous qu'elles étaient restées accrochées aux branchages des arbustes qui longent le trottoir ! J'y avais pensé qu'elles pouvaient être tombées dans les arbustes et j'avais pris le soin d'en inspecter certains mais je pensais surtout les retrouver cachées par les feuillages sur le sol !
Là c'est un éclair rose de lumière dans les branchages qui a attiré mon regard: j'avais mis sur mon porte clé -je l'avais oublié- un scoubidou rose irisé. L'inclinaison des rayons du soleil qui commencent à se coucher ont fait briller le scoubidou et j'ai alors pu voir et décrocher ma clef de voiture. :D :lol:
Il me semble que le tirage du Tarot a bien décrit la situation et révéler la solution avec la carte XII mais aussi avec les deux personnages ( Le Pape et l'Empereur) qui tiennent des objets dorés ( clefs) qui brillent au soleil!
Merci à vous pour votre lecture et pour vos conseils : je vais redoubler de vigilance avec mes clefs ! Belle semaine de rentrée dans l'automne.
Chan2000
chan2000

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Jania » Tue Sep 19, 2023 5:59 pm

Bonjour Chan,

Merci pour ce message. Je suis très contente que vous ayez retrouvé vos clés. Ça a dû être un soulagement quand vous avez mis la main dessus :D

Sur le coup, le tirage était parlant et votre ténacité à payer !

Dans le diable, on peut aussi voir les loulous qui tirent sur les laisses.

Belle soirée à vous et aux loulous.
Jania

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT