Travail - Passion - vie amoureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Travail - Passion - vie amoureuse

Notapor Jogri » Mon Sep 25, 2023 12:52 am

Un de mes agents ne fait pas son travail. Est-ce que cette personne va quitter mon service ?
J'ai peu de temps à consacrer à ma passion à cause de mon travail. Est-ce que cela vas rentrer dans l'ordre ?
Ma vie amoureuse est à sec. Est-ce que cela va changer ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar17U: :Tar00U: :Tar18D:
:Tar13U: :Tar14U: :Tar07D: :Tar09D: :Tar01D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
Jogri

FORO TAROT CAMOIN

Re: Travail - Passion - vie amoureuse

Notapor Marthe2000 » Mon Sep 25, 2023 6:51 am

ET LE BONJOUR, c'est pour qui et pour quand ? Pour le oecquenot qui ne prendra pas le risque de vous répondre!

ET LE MERCI, c'est pour qui et pour quand ? Pour le pecquenot qui ne prendra pas le risque de vous répondre!

ça ne mange pas de pain, et ça fait du bien!

Par ailleurs, vous êtes expéditif (expéditive ? Avec un alias comme le vôtre, impossible de vous situer !) : 3 questions, 1 seul tirage!

J'ai le sentiment que votre agent-qui-ne-fait-pas-son-boulot vous ressemble : expéditif...

La loi du moindre effort, ça rapporte parfois mais pas toujours!

Sur ce PAS DE BONJOUR ET PAS DE MERCI!
Marthe2000

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marthe2000 » Mon Sep 25, 2023 7:44 am

Marthe2000 escribió:ET LE BONJOUR, c'est pour qui et pour quand ? Pour le pecquenot qui ne prendra pas le risque de vous répondre!

ET LE MERCI, c'est pour qui et pour quand ? Pour le pecquenot qui ne prendra pas le risque de vous répondre!

ça ne mange pas de pain, et ça fait du bien!

Par ailleurs, vous êtes expéditif (expéditive ? Avec un alias comme le vôtre, impossible de vous situer !) : 3 questions, 1 seul tirage!

J'ai le sentiment que votre agent-qui-ne-fait-pas-son-boulot vous ressemble : expéditif...

La loi du moindre effort, ça rapporte parfois mais pas toujours!

Sur ce PAS DE BONJOUR ET PAS DE MERCI!
Marthe2000

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Jogri » Mon Sep 25, 2023 8:40 am

Bonjour,

Je m'appelle Josée, désolée si je vous ai offusquée, ce n'était pas le but.

Je vous remercie pour avoir pris le temps de me répondre, même si c'est pour me remonter les bretelles.

Je ne suis pas expéditive et cet agent cela fait 3 mois que j'essaie en vain de le former. Il ne comprend pas les règles de base, même si nous sommes trois à avoir en vain essayé... J'ai pris quand même le temps d'aider une autre de mes agentes à obtenir un poste en l'aidant avec son français, en retardant l'offre de service qu'elle occupait et parlant au RH pour qu'elle obtienne maintenant sa deuxième chance de passer son test, ce qu'elle a fait. J'essaie aussi de la garder dans notre service, car c'est une personne de valeur. En passant, cet été je n'ai pas pris de vacances pour m'occuper du dit agent qui ne livre pas la marchandise et je me suis efforcé de faire le plus souvent du présentiel afin de lui offrir le soutien dont il avait besoin afin que nous puissions le garder. Pourtant il n'a pas saisi sa chance et s'obstine à ne pas demander de l'aide. Difficile pour un homme d'admettre qu'il ne connait pas le travail qu'on lui demande et qu'il doit apprendre, partir de la base. Et non, je n'ai pas le temps de lui faire une thérapie. Alors, mes vacances d'été, je vais les prendre en octobre et là mon corps me dit qu'il est grand temps. Et là, je passe des heures à vérifier son travail mal fait et à devoir demander à d'autres agents de repasser sur ses dossiers. Peut-être que ma façon de poser les questions est expéditive, mais pas ma façon d'agir dans la vie. Et si j'avail marqué comme alias libellule, cela vous aurait sans doute parler un peu plus. Mon alias serait plus adéquat si j'avais indiqué Grimm, vous savez valeureux guerrier. Bonne journée Marthe 2000.
Jogri

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT