Salut mignonne
Ok, donc j'actualise mes compteurs sur l'officieux devenu officiel etc...
Si je reprends ta question au pied de la lettre, êtes-vous dans la bonne voie, je cherche les cartes qui pourraient répondre à ça.
La Justice à cet égard me semble positive (ça peut représenter une bonne décision), de même que l'amoureux, qui parle aussi de choix, à l'endroit, de choix judicieux donc.
Il semble que tu sois bénie par ce Pape, pour aller de l'avant.
Mais pourquoi est-ce que l'ange se fout la tête à l'envers, c'est ça que je me demande.
On peut voir la roue bloquée dans le passé, et l'étoile qui peut-être avec le mouvement de l'eau remet cette roue (de la vie) en mouvement.
Le sentiment que j'ai c'est que cette décision était d'une certaine façon nécessaire et salutaire pour toi.
Mais pour l'instant je ne vois pas vraiment de couple dans ce tirage. On a le Jugement, plutôt en tant que potentialité j'ai l'impression ici.
Le Pape et la Force, c'est pas vraiment un couple, c'est plutôt comme si cet homme-là t'aidait à aller de l'avant dans ta vie.
Quant à savoir si tu resteras 20 ans avec lui ou pas, j'en sais rien.
Tu verras bien.
Ca semble pas important ici, ce qui semble important c'est de remettre la roue en mouvement.
Donc de ce point de vue, oui, vous, ou plus exactement TU est sur la bonne voie.
Garde les yeux ouverts, le bon Dieu a peut-être encore d'autres choses pour toi dans sa manche
Quoi qu'il en soit, moi en attendant, je fais comme la chanson... je te souhaite tout le bonheur du monde, pour aujourd'hui comme pour demain..
Je t'embrasse
Maïna