Inquiète pour l'équilibre de mes filles

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Inquiète pour l'équilibre de mes filles

Notapor petitemaman » Mon Oct 02, 2023 8:31 pm

Bonsoir,

Je suis inquiète pour l'équilibre de mes 2 filles.
Je suis séparée de leur père. Les filles ne le voient qu'une semaine pendant les vacances.
Cela fait plusieurs (3 fois) qu'il leur présente une femme différente. À chaque fois, elles investissent beaucoup et la fois suivante où elles vont chez lui, elles découvrent une femme différente.
De plus, ma fille ainée me fait remarquer qu'à chaque fois il s'agit d'une femme qui a de l'argent.
Je suis inquiète pour mes filles dans leur construction en tant que futures (elles ont 9 et 13 ans).

Est-ce que la nouvelle relation de mon ex va durer ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar21D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar04D: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar06D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar02D: :Tar17U: :Tar00U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar09D: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
petitemaman

FORO TAROT CAMOIN

Re: Inquiète pour l'équilibre de mes filles

Notapor Trèfleincarnat » Wed Oct 04, 2023 5:50 am

Salut Petitemaman. Je comprends ton inquiétude. Tu peux peut-être gentiment demander à ton ex de faire un peu plus attention. Mais l’important reste ton dialogue avec elles et l’exemple que tu leur donnes.
Trèfleincarnat

FORO TAROT CAMOIN

Notapor petitemaman » Wed Oct 04, 2023 6:18 pm

Bonsoir,

Malheureusement aucun dialogue possible avec mon ex.
Dès qu'il se sent pris en défaut, il dispute mes filles parce qu'elle m'ont raconté ses actes.
Je discute énormément avec ma fille, mais ne veut pas discréditer leur père, encore une fois pour leur bien-être à toutes les 2
petitemaman

FORO TAROT CAMOIN

Notapor petitemaman » Thu Oct 05, 2023 2:54 pm

Bonjour,

Y a-t-il quelqu'un pour m'aider à interpréter mon tirage.
Hier soir, j'ai eu une discussion avec ma fille ainée qui me dit penser que son père choisit ses copines en fonction de leur argent (c'est vrai que je m'étais déjà posé la question ...).
Je n'ai pas envie que mes filles se construisent dans leur vie de futures femmes en pensant que tous les hommes sont des profiteurs ou qu'il faut qu'elles profitent des autres pour réussir dans la vie ...

Merci d'avance
petitemaman

FORO TAROT CAMOIN

Notapor petitemaman » Thu Oct 12, 2023 7:18 pm

Je suis inquiète car mon ex va présenter sa nouvelle copine à mes filles
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance
petitemaman

FORO TAROT CAMOIN

Notapor bea.... » Thu Oct 12, 2023 7:35 pm

si l'on convoite l'argent et bien l'on tombera dans le sombre
si l'on force les rencontre avec la force son monde va s'écrouler
aucune justice te viendra en aide meme pas celle des hommes l'on doit laisser faire on se fatiguera plus de force pour plaire le visage sera à découvert lame 13 et diable
mat maison dieu ses ambitions vont aussi s'ecrouler
et rien ne restera dans sa demeure la femme jeune finira par une rupture
bea....

FORO TAROT CAMOIN

Notapor petitemaman » Thu Oct 12, 2023 7:42 pm

Merci
J'espère que mes filles n'en souffriront pas
petitemaman

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT