dire la vérité ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

dire la vérité ?

Notapor Khristine7 » Fri Oct 06, 2023 9:03 pm

bonjour à tous,

dois-je dire à son père la vérité, à savoir que son fils cadet est trop perturbé de le voir dans son etat actuel pour le revoir ce week-end à l'hopital ?
:Tspace: :Tar20U: :Tar01U: :Tar02U:
:Tar13U: :Tar19D: :Tar03U: :Tar18D:
:TppfFR:

bon l'ASN c'est clairement son père à mon avis ou c'est la peur de le perdre ....le soleil, ça peut etre ses deux fils...l'ainé accepte de retourner lui de son coté ce week-end même si je vois que c'est dur pour lui egalement....
mais j'avoue ne pas comprendre ce tirage...si vous avez des lumières, merci.
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Re: dire la vérité ?

Notapor CHANTELUNE3 » Sat Oct 07, 2023 2:44 pm

Bonjour Kristine, je pense que c est quelque chose que le Papa peut entendre (en y mettant les formes hein :-)
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zosha » Sat Oct 07, 2023 3:16 pm

Coucou toutes les deux,

Je suis du même avis que Chantelune, sauf erreur.

Bisous
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Khristine7 » Sun Oct 08, 2023 10:41 am

hello les filles,

merci pour vos regards, effectivement c'est ce que j'ai fait...de toute façon je ne parviens pas à ne pas dire la vérité, je pense qu'il est capable de l'entendre et d'entendre la sensibilité à fleur de peau de son cadet...c'est aussi un témoignage de son amour à sa façon, si il n'en n'avait rien à faire de son père, il ne serait pas dans cet état là...

Bises et bon week-end à vous deux :mrgreen:
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT