Va t il partir ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Va t il partir ?

Notapor amour » Sun Oct 08, 2023 6:59 am

Bonjour, dans mon processus de libération, je dois me protéger d’un collègue de travail avec qui j’ai eu , j’ai encore …. Je ne sais plus trop une relation. car il n’est pas sur le lieu de travail en ce moment.
Cette personne a postulée pour un travail ailleurs et cela m’aiderait beaucoup si il partait.

Est ce qu’il va quitter prochainement la société dans laquelle nous travaillons ?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar12U: :Tar19U: :Tar16U: :Tar20U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar17U: :Tar01D: :Tar11D: :Tar21D: :Tar09D: :Tar13D: :Tar00D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre aide car cela m’aiderait beaucoup.
Bonne journée
amour

FORO TAROT CAMOIN

Re: Va t il partir ?

Notapor amour » Sun Oct 08, 2023 7:00 am

Si le tirage est mal sorti n’hésitez pas à me dire de le refaire c’est très important pour ma reconstruction.
amour

FORO TAROT CAMOIN

Notapor amour » Sun Oct 08, 2023 7:03 am

:Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar08U: :Tar16U: :Tar10D:
:TppfFR:

Peut-être que ce tirage est mieux dans le sens où le précédent n’est pas aligné comme il le faudrait ?

Merci beaucoup.
amour

FORO TAROT CAMOIN

Notapor bea.... » Sun Oct 08, 2023 7:25 pm

il semblerait bien qu'il parte et aussi qu'il parte je veux dire qu'il t'a deja peut-être quitté en faite le jeu dit laisse faire la chose va se régler d'elle même
soit il part soit il rompt si cela n'est déjà programmé
bea....

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT