couper les ponts avec une relation amicale trop lourde ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: couper les ponts avec une relation amicale trop lourde ?

Notapor bea.... » Mon Oct 09, 2023 5:04 pm

tu crains de la malveillance envers elle dernière question l'ermite dit ta réflexion sera ton point fort et ne pas prendre conseille a droite et a gauche lune ermite ta reflexion sera ton point fort ceci est pour l'informaticien
ce qui veut dire pour moi pourquoi vouloir envoyer puisque les choses se feront et découvrirons par je ne sais qui d'autre ou comment

lister et envoyer cela pourrait etre bon pour toi il semblerait là puisque les commentaire sont et seront bénis et protegés par l'Etoile donc aucun risque de retour mal compris
couper les ponts l'on dit oui et non a la fois car ont te dit de prendre des risque a toi de voir lesquels ici parce que la distance de toute façon va s'installer entre vous
à dire vrai pourquoi le jeu ici dit tu y est pour quelque chose avec ce diable qui justement désirs prendre de la distance et renverser l'autre

enfin quand tu auras listé et envoyer là se déclenchera ce qui doit se déclencher
bea....

FORO TAROT CAMOIN

Notapor bea.... » Mon Oct 09, 2023 5:21 pm

lis et relis je ne peux refaire car au fur et à mesure je fais et ne revient pas dessus
bea....

FORO TAROT CAMOIN

Notapor bea.... » Tue Oct 10, 2023 4:54 pm

Champ de blé escribió:Bonjour,
Jmy7010,

auriez-vous des idées de lecture pour mes tirages ..., ce dont je vous remercie beaucoup par avance ?

Champ de blé... brûlé
bea....

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Jmy7010 » Wed Oct 18, 2023 7:10 pm

Bonsoir,

Il y a bcp d'infos dans ces tirages, au regard du premier, l'Étoile associée au Diable peut évoquer un rapport de domination voir de manipulation, une emprise émotionnelle peut être, votre relation est intime ?
Jmy7010

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Jmy7010 » Thu Oct 19, 2023 11:52 am

D'accord, je vais tenter de terminer l'interprétation de ce premier tirage, donc pour moi le Mat montre effectivement ce désir de t'éloigner de cette relation pas très claire, malgré tout, le Bateleur inversé est encore hésitant entre couper les ponts définitivement ou alors pourquoi pas se laisser tenter par de nouvelles expériences…. pour voir (Bateleur/Soleil). Ceci dit, il semble que l'ASN aura le dernier mot et tranche efficacement vers la rupture avec éventuellement des tentatives d'explications et de négociations moins efficaces elles (Amoureux inversé). Au final, la MD semble signifier une séparation sans demi-mesure.
Bonne fin de journée
Jmy7010

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Jmy7010 » Tue Oct 24, 2023 3:08 pm

Bonjour Cdb,

Si je peux me permettre une question, qu'est ce qui semble rendre si difficile cet éloignement avec cette amie ? Est-ce simplement le projet pro que vous avez en commun ?
Jmy7010

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT