Coucou Sirenn,
Comment tu vas ?
Merci pour ces mots et ta lecture de mon tirage.
Ici, dans ton tirage, on te voit en impératrice inversée avec les idées en vrac, également une forme de découragement chez toi (Force envers) face à ce que tu considères comme une sorte d'injustice (Justice envers)
Oui je trouve ça injuste c'est vrai.
Là ça y est, il vient de m'appeler pour se plaindre ce matin
... ça n'a pas trainé
Comme il avait besoin de se décharger je l'ai écouté tout de même.
Mais oui je suis découragée, je vais pas très bien en ce moment.
J'ai beaucoup de choses à faire et aucun argent qui rentre, j'ai aussi des blocages administratifs.
Je n'ai plus envie de faire le métier que j'exerce depuis bientôt 10 ans.
L'accent est mis sur la douceur, mais aussi vos rêves à vous 2 en tant que couple...on dirait qu'il y a autre chose qui vous concerne vous deux de prioritaire...
Oui...on arrive quand-même toujours à trouver des solutions car on s'aime énormément et qu'on veut faire notre vie ensemble pur toujours
Pour lui et moi c'est pareil donc...
Bref, pas de bile à se faire! Autre chose arrivera au bon moment selon moi, pour lui
Merci, c'est un peu la question que je me posais à travers le Tarot et ça me rassure. C'est juste que c'est pas le moment ni la bonne opportunité mais s'il n'y a pas de blocage tordu alors c'est le principal et je suis prête à entendre sa réticence.
Il m'a dit qu'il allait appeler la recruteuse aujourd'hui mais il ne l'a pas encore fait car il est vraiment la tête dans le guidon et je peux comprendre qu'il se concentre sur le présent.
Mais je le connais, quand c'est trop il met les limites et il prend les bonnes décisions
Merci encore,
Bisous