Ok , merci bien Lalune pour tes explications,
oui ça aide....
un grand tirage, beaucoup de choses qui parlent..
dans l'ensemble je dirais, pour que votre relation mère/fille s'améliore,
qu'il faudrait sur le long terme éviter toutes confrontations directes et impulsives;
en fait, éviter de régler ses comptes à chaud..
3/7
ce Diable que l'on retrouve en haut, couve une ambiance survoltée dans les échanges,
qui n'annonce rien de bon;
Papesse en regard de la Tour, je me doute bien combien tu te retiens de dire tout ce que tu as sur le coeur...^^
à mon avis, il faut faire un gros effort à ce niveau là, ici la Tour t'oblige à changer tes plans, elle regarde la Papesse ( toi )
comme pour t'avertir d'un climat "explosif" qui peut éclater à tout moment
( ce qui peut se comprendre et être légitime )mais qui aussi t'invite à revoir ta propre communication..!!?
selon cette combinaison, il y a un retournement de situation à opérer;
une grosse prise de conscience à essayer d'atteindre, de faire évoluer au mieux,
afin d'arriver à te canaliser autrement par rapport aux réactions de ta fille;
Lalune, cela sera à toi d'intervenir, de changer dans ta façon d'être ou pas...selon..?
si tu veux que votre relation change;
c'est à toi que revient cette charge affective,
à toi de te dévouer, si tu le souhaites évidemment..si tu en as envie..?!
car ta fille maintiendra sa façon d'être et d'agir;
elle n'est pas prête pour se remettre en cause maintenant, cela se fera plus tard..
là, elle est prise par d'autres ambivalences, dans une relation affective qui lui demande toute son énergie
afin de maintenir son couple; elle est dans autre dynamique ( malgré elle ) ( Force/Amoureux ) qui lui accapare
toute son attention, tout son coeur...elle n'en pas vraiment le choix, ce qui je pense l'a rend malheureuse , mais en secret ...!!?
elle se forge une carapace qui n'est pas vraiment elle;
ici l'amoureux envers, n'a pas toute l'amplitude pour aimer comme il le voudrait,
il est en conflit intérieur et cela le rend chagrin..
et parfois trop capricieux, avec des états d'âme, des exigences..
ça reste une épreuve aussi pour elle;
et toi tu t'en rends compte, et ça t'attriste, je peux comprendre cela en tant que 'mère"
le peu que tu vas lui dire, ou rendre service avec les petits enfants, ne passera pas, et ne peut pas passer,
car elle n'entend pas ta façon de faire et d'agir différemment;
selon moi, ta fille agit avec tout le monde de cette façon..?! elle s'est trouvée une résistance personnelle
pour avancer comme elle le peut ( mais tout ça changera, c'est prévu pour plus tard..22/13/20
)
sur le présent, on lit une carte lourde, l'ASN envers,
elle prend tout son sens dans l'échec que tu vis actuellement à ne pas pouvoir agir sur ton présent,
ça bloque..
y'a un refus quoique tu dises ou que tu fasses,
pas évident à vivre, j'en doute bien, c'est une carte qui demande "énormément" de recul,
de détachement et de détermination..
en retour, elle apporte un dégagement intérieur et extérieur, elle libère de tout..
mais avant cela, il faut accepter de passer par une transformation;
c'est un Tarot qui n'est pas évident car il met en lumière une complexité féminine, d'une mère à sa fille,
avec une relation qui semble fonctionner avec des caractères opposés, des personnalités différentes;
j'entends bien que tu te dévoues pour ta fille..
et que tu es attachée à tes petits enfants,
que la sphère familiale est importante pour toi, pour ton équilibre,
je pense aussi que tu en fais beaucoup..
c'est déjà pas mal tout ça..
j'attends de lire ton avis, afin de poursuivre cette lecture,
et de trouver des solutions à mettre en place..pour toi..!
peut être faire un autre tirage aussi..!?!
+++