boulot

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

boulot

Notapor CHANTELUNE3 » Fri Oct 27, 2023 12:02 pm

Bonjour, mes boss montent de grade et j'ai donc de nouvelles responsabilités, ça me fait un peu peur, j'ai peur de faire des boulettes :roll:
Est-ce que je vais "assurer" dans mes nouvelles responsabilités ?
:Tar05U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar13D: :Tar21U:
:TppfEN:
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Re: boulot

Notapor bea.... » Fri Oct 27, 2023 12:26 pm

ho que non même je dirais top
et meme pour plus tard tu ne te poseras meme pas la question de changement ou outre on est bien là
bea....

FORO TAROT CAMOIN

Notapor CHANTELUNE3 » Fri Oct 27, 2023 12:53 pm

Merci beaucoup Béa !!!!
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Sirenn » Fri Oct 27, 2023 5:12 pm

coucou la belle,

Ca va?? et tes filles?

Tite question, as- tu déjà eu une opportunité de ce type par le passé? qui n'a pas pu se concrétiser par un événement extérieur ou que tu as laissé passer?
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROT CAMOIN

Notapor CHANTELUNE3 » Fri Oct 27, 2023 6:06 pm

Bonjour Sirenn, je reviens de Londres où j'ai passé 2 jours très sympas avec mes filles, c'était super !
Alors par le passé j'ai dejà eu ce genre de responsabilité mais c'était pour un seul responsable et il a été viré, là j'en aurai 2 ! j'appréhende un peu !
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Notapor CHANTELUNE3 » Fri Oct 27, 2023 8:08 pm

Bonsoir Champs de blé. Mes boss ont été promus il y a 2-3 semaines. Mon salaire et mon poste restent les mêmes mais je vais avoir plus de travail, peut etre plus intéressant mais il faudra que je sois réactive et très attentive. Je donnerai des nouvelles dès que je pourrai !
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Sirenn » Sat Oct 28, 2023 7:58 am

Super pour ton weekend anglais avec les filles Chantelune et bonjour à Champ de blé au passage,

Alors pour en revenir à ton tirage... Bah, je ne le trouve pas clair :mrgreen: Pas aller de soi dans la fluidité... C'est peut-être moi, aussi.
On dirait qu'on ne t'a pas demandé ton avis et que tu t'es retrouvée là où quelque part tu ne voulais pas. En ligne solutions, il y a la papesse qui invite à regarder de plus près ou lire plus près quelque chose (dossiers dans les tâches? contrat? Un peu flou).Et en même temps, Pape et Papesse, c'est un des couples parfaits. C'est comme si tu es là, à la place que tu dois être -même sans le vouloir vraiment?? C'est peut-être cela.

Maintenant, au futur, la Lame du Monde offre une belle réalisation de soi mais cette lame me semble déconnectée des autres, comme si c'était ailleurs...

Mdr, je vais aller reboire un café , et reviendrai possiblement plus tard sur ce tirage. Aujourd'hui ou dans quelques jours !
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lachance » Sat Oct 28, 2023 9:10 am

Bonjour Chantelune et tout le monde,

Je rajoute mon grain de sel dans ce tirage pas évident :wink:

L’asn qui balance sa faux sur l’amoureux envers, c’est clair que ce n’est pas ton choix, cela t’est imposé et ça te perturbe… Mais ce qui m’interroge aussi, c’est qu’alors que la Papesse est très habillée, la femme du monde est nue, libre et dépouillée de tout ce qui l’encombrait.

Dans cette solution du Pape benissant la Papesse, ça peut être pour dire qu’en étant patiente, calme etc, oui tu vas assurer , confirmé par le Monde.

Mais je me demande s’il n ´ y a pas une invitation à sortir de ce choix subi justement. Puisque tu vas avoir plus de responsabilité et travail, n ´a y t il pas quand même la possibilité de renégocier ton contrat, augmentation de salaire ou changement de statut etc. ? = Les papiers de la Papesse… ou même obtenir de faire une formation si nécessaire ?… et ainsi la Femme du Monde aurait repris le contrôle dans la décision …

A voir si ça te parle
…Il y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et je m'interroge
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! … (Jean Gabin)
Lachance

FORO TAROT CAMOIN

Notapor CHANTELUNE3 » Sat Oct 28, 2023 11:07 am

Bonjour, alors si ça peut vous aider : je travaille comme assistante dans un cabinet de conseils et mon travail fluctue en fonction des avocats avec lesquels je travaille et de leur grade (Associé par exemple).
Là mes boss montent de grade et vont donc avoir plus de responsabilités et moi aussi en conséquence (cest un fait et pas un choix, mais ça ne me deplait pas) donc j'espère être à la hauteur. Je vais devoir faire preuve de plus de réactivité et faire attention.
Les 2 boss ne sont pas spécialement concurrents (du moins pas encore) mais oui ils vont être plus demandeurs encore.
Bien sûr j ai déjà prévu de demander une prime/augmentation si ça se passe bien :-)
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Notapor CHANTELUNE3 » Thu Nov 09, 2023 7:21 am

Bonjour, je fais un petit retour et ça ne se passe pas trop comme je veux au travail, je suis très chargée et je dois assister ma chef sur des sujets que je ne maitrise pas totalement (grand moment de solitude en réunion), je suis très stressée et je me demande si je vais être à la hauteur.
Tarots, vais je y arriver ?
:Tspace: :Tar08U: :Tar07U: :Tar21U:
:Tar10U: :Tar11D: :Tar00D: :Tar12D:
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Notapor bea.... » Thu Nov 09, 2023 9:56 am

fait quand meme tu y sera beaucoup mieux a l'avenir tu t'en sortiras avec ce mat tu verras le chariot mene a la victoire du monde comme une bataille a mener
bea....

FORO TAROT CAMOIN

Notapor CHANTELUNE3 » Thu Nov 09, 2023 6:28 pm

Merci Bea, j'espère que l avenir te donnera raison !
Aujourd'hui ça va un peu mieux ! Des collègues gentilles m ont encouragée
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Notapor CHANTELUNE3 » Sat Nov 18, 2023 9:52 pm

Bonsoir, bon ça va un peu mieux.
Les choses se mettent en place progressivement mais je suis encore très stressée.
Vais je m m'epanouir dans ces nouvelles responsabilités professionnelles ? (Que je n ai pas vraiment choisies)
:Tar16U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar10D: :Tar05U: :Tar06U:
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Jania » Sun Nov 19, 2023 9:02 am

Bonjour Chantelune,

Par rapport à tes posts précédents, es-tu stressée par rapport à la surcharge de travail qui découle de ce changement de post ? Est-ce par rapport au fait que tu ne maîtrises pas trop le domaine ? Est-ce que cela t'obliges à faire plus d'heures ?

Avec l'empereur maison dieu, diable et roue, cela semble provenir des nouvelles responsabilités ou il peut y avoir beaucoup de sujets qui tombent en même temps, décisions à prendre rapidement et cela n'est pas simple quand on ne maîtrise pas tout.

Le pape et l'amoureux sont plutôt bienveillants. Un entretien est-il prévu ? Si non, il semble conseillé (pape amoureux). Peut-être que l'organisation est à revoir ou la façon de te communiquer les sujets ? Est-ce que cela t'arrive par mail sans explication ou y a t-il des échanges.

Enfin, ce genre de communication à revoir.

Il manque des échanges et la pape, l'amoureux semble mettre l'accent sur "transmettre les choses". Cela peut être une formation mais perso, je le vois plus comme une réorganisation de ton poste. Les 2 collègues avocats ont évolués mais quand tu dis que ton poste à changer mais il a lui aussi évolué. Il est prévu que tu es une augmentation ?

Tel que tu le décris avec les réunions internes, il y a comme une gestion de projet. Peut-être n'es-tu pas mise assez tôt dans la boucle. C'est toujours compliqué quand les autres collègues ont déjà pris les connaissances et que l'on a un train retard a rattrapé.

Bref organisation interne à revoir avec le pape et l'amoureux (à mon sens).

Çà devrait s'arranger, le plus compliqué semble être au passé et au présent. C'est normal de stresser mais il ne faut pas se rendre malade. Aussi essais de voir ce au tu peux améliorer, ce que tu peux apporter de ce côté là et n'oublies pas de faire évoluer ton salaire. Si les autres évoluent toi avec une augmentation de salaire, toi aussi tu devrais en bénéficier :wink:

Bien à toi
Jania

FORO TAROT CAMOIN

Notapor CHANTELUNE3 » Sun Nov 19, 2023 11:14 am

Bonjour Jania, je suis stressée car j ai peur de ne pas être assez reactive et de passer à coté d un truc que je n aurai pas suffisamment anticipé.
Jai bien une charge de travail plus importante et je dois voir ma responsable à ce sujet pour pouvour déléguer certaines tâches.
Après nous avons un fonctionnement interne qui manque de fluidité car il faut des formulaires et des demandes d autorisation pour à peu près tout et n importe quoi ce qui fait perdre beaucoup de temps...
Jai la CHANCE d avoir des collègues bienveillantes avec moi et il me semble que, de façon générale , je suis plutôt appréciée par mes 2 boss montés en grade (même si j ai bien conscience qu un patron reste un patron) et tout cela ça compte quand même !
Je n ai même pas encore pensé à une quelquonque augmentation de salaire car pour l instant j avoue manquer de confiance ...
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT