Travail hors Europe- Issue positive suite 4 entretiens ? ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Travail hors Europe- Issue positive suite 4 entretiens ? ?

Notapor ErMav » Sun Nov 05, 2023 1:22 pm

Bonjour à vous tous,
j'espère que vous allez bien en ce dimanche, et vous remercie d'avance de prendre (d'avoir pris) le temps de lire mon tirage.
J'avais pose la question il y a quelques temps sur un poste a l'étranger. La situation évolue et je voudrais juste savoir si cela va aboutir positivement (recrutement) ou non .
J'ai 4 entretiens dans les clous, la question est donc, vais-je recevoir une offre d'embauche de la part d'un de ces employeurs ?
- un en Inde
-un en Chine
-un au Vietnam
-un à Singapour.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar17U: :Tar09U: :Tar16U: :Tar00U: :Tar05U: :Tar15D: :Tspace:
:Tar08U: :Tar07D: :Tar21D: :Tar11D: :Tar13D: :Tar02D: :Tar04U: :Tar10U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfEN:

Merci beaucoup.
ErMav

FORO TAROT CAMOIN

Re: Travail hors Europe- Issue positive suite 4 entretiens ?

Notapor bea.... » Sun Nov 05, 2023 2:35 pm

quel pays l'on n'ecrit pas un pays sauf si l'on a une intuition éguisée soleil levant
l'on travers la mers mais devait on éviter de faire une bêtise par manque de reflexion pensant que l'on va faire une exellence affaire ce que tu le mat pape diable
entretien avec une femme qui se trouvera créative est-ce toi
un voyage peut-etre au loin et plus tard tourné vers une certaine culture
avec persévérence
bea....

FORO TAROT CAMOIN

Re: Travail hors Europe- Issue positive suite 4 entretiens ?

Notapor ErMav » Thu Nov 09, 2023 9:13 am

Merci beaucoup pour votre réponse.
Si je comprends bien, cela veut dire que si je reçois une offre, elle n'est peut-être pas si "belle" que ça ?
Ais-je bien compris.

Merci
ErMav

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT