Rupture

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rupture

Notapor Sam77 » Sat Nov 11, 2023 2:20 pm

Bonjour ,

Mon copain a rompu avec moi car il n'assumait plus notre relation cachée au travail .
Va il revenir vers moi?
:Tar19U: :Tar15U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar05U: :Tar09D: :Tar04U:
:TppfFR:

Merci .
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Re: Rupture

Notapor Sarah.F » Sun Nov 12, 2023 8:26 pm

si tu restes dans ton coin à ne rien faire, j'en doute fort. il suffirait de poser un geste pour que cela redémarre.

Tes cartes solution sont plutôt prometteuses, qui a voulu que la relation soit cachée aux yeux des autres?
Sarah.F

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Sam77 » Sun Nov 12, 2023 8:43 pm

Bonsoir Sarah et merci de ta réponse :D

Effectivement les choses ont changé depuis le tirage .
Nous avons convenu d'un commun accord que la relation soit cachee au travail pour éviter detre jugés et que les autres viennent s'immiscer dans la relation .
Nous avons repris la relation hier après midi , je n'y croyais plus . J'ai pris mon courage a deux main et je lui ai parlé avec mon coeur. Il m'a parlé également de ses peurs a lui. Ça vient remuer la relation avec sa mère inconsciemment .
Mon copain vit mal le fait qu'on travaille ensemble. Il n'arrive pas à être lui même au travail depuis qu'on est en couple.
Il est de nature plutôt avenante et aime faire rire la gallerie et là il se reprenne de peur que ça me mette pas bien.
Je t'avoue que plusieurs femmes lui tournent autour , il est assez sociable et j'ai été jalouse de l'une d'elle qui lui faisait clairement du rentre dedans.
J'ai compris qu'il fallait que je me maîtrise et que j'apprenne à lui faire confiance . J'essaye de me faire toute petite au travail mais lui a quand meme ses angoisses
Nous avons donc repris la relation comme une dernière chance. Il m'a dit que si je n'avais pas été sa collègue ça aurait été différent .
C'est un amour amitié entre nous , nous avons d'abord été amis puis maintenant nous sommes ensemble et c'est vraiment un début de relation donc on apprend à se connaître. Nous avons réfléchi au fait de rester amis mais pour le moment on y arrive pas.
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Sarah.F » Sun Nov 12, 2023 8:58 pm

Le bateleur annonçait le redémarrage de votre relation mais pour peu que tu fasses un geste, et c'est ce que tu as fait plus tôt que je ne le croyais :lol: bravo !

Jai l'impression que vous partagez pas mal de valeurs communes - il pourrait y avoir encore quelques nuages à venir dans le futur, rien de bien méchant mais ne vous murez pas dans le silence
si cela survient, fais comme le Bateleur, mets tout sur la table :D et tu consolideras ta relation avec cet Empereur.
Sarah.F

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Sam77 » Sun Nov 12, 2023 9:01 pm

Magnifique merci pour tes lumières Sarah ,
Oui nous partageons beaucoup de valeurs et notre sensibilité .
Je t'avoue que quelque chose m'a poussé à lever le voile sur mes émotions avec cet homme et a lui dire sincèrement ce que je ressentais , mes peurs, mes fragilités , mes désirs chose que je ne fais pas habituellement.
Il a plusieurs années de moins que moi. Il peut être très mature comme très gamin.
Si tu as le temps bien sûre et si ça te parle j'aimerais demander au tarot s'il va murir au cours de notre relation ?

Merci

:Tar03U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar07U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar13D: :Tar21D: :Tar09U: :Tar08D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Sarah.F » Sun Nov 12, 2023 9:22 pm

Ah tu vois quand tu demandes cela, ça fait déjà partie des petits nuages futurs :wink:

Si tu es avec lui, c'est qu'il te plait tel qu'il est, tu l'as pris avec son côté sérieux et son côté gamin, pourquoi tu veux déjà le changer? :lol:

:Tar03U: :Tar12U: ce n'est pas en tirant sur la queue du fruit qu'il va mûrir et tomber plus vite de l'arbre :mrgreen:

Lâche prise dit le Pendu :wink:
Sarah.F

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Sam77 » Sun Nov 12, 2023 9:24 pm

Coucou :D

Tout a fait je suis d'accord oui j'adore son côté gamin j'avoue que son grain de folie ma attiré il me fait tellement rire il me donne le sourire un vrai rayon de soleil on en revient au même point le lâcher prise.
Je sais pas trop comment faire mais je vais laisser faire ...
Merci infiniment a toi et bonne soirée Sarah
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT