Dépasser mes difficultés

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Dépasser mes difficultés

Notapor LaBourdonne » Thu Nov 16, 2023 12:00 pm

Bonjour à vous,
Et merci à celles et ceux qui pourront m'apporter des réponses.
Pour un rapide contexte, j'enchaine depuis plus d'1 an pas mal de difficultés : relations amoureuses qui s'épprouvent dans la douleur et la violence, contexte familial compliqué, projet auquel je tenais énormément qui tombe à l'eau, souci de santé liés à ma féminité ... Bon!
Je suis dans un gros travail sur moi même pour dénouer tout ça, c'est hyper confrontant mais ça avance.
Donc voilà, je voulais me proposer deux tirages :

Quelles sont mes ressources pour transcender mes difficultés ?

:Tar13U: :Tar20U: :Tar05U: :Tar08U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar17U: :Tar00D: :Tar11D: :Tar09D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-ce que ma situation va s'améliorer ?

:Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar01U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar12D: :Tar06U:
:TppfFR:

Un grand merci à la communauté,
La Bourdonne
LaBourdonne

FORO TAROT CAMOIN

Re: Dépasser mes difficultés

Notapor Sirenn » Fri Nov 17, 2023 7:16 am

Hello,

Alors, concernant le premier tirage:

Pas de "ressources" apparentes au 1 er coup d'oeil .. Avec cette Ermite envers, je doute... Cela stagne, il y a un manque de lucidité car la" méthode", ou la manière de voir, d'analyser employée n'est pas appropriée. Surtout que le conseil du Tarot -Lune endroit- est d'explorer l'inconscient (par le biais d'une hypnothérapie par exemple). Ce qui semble indiquer que vos réelles ressources vous sont inconnues ou voilées en quelque sorte. Avec ce Bateleur au futur, il va falloir agir et entreprendre, ne pas rester dans l'inaction, l'inertie en tout cas.

Pour le 2ème:

Oui, à la condition sine qua non d'agir (Bateleur en solution) et Amoureux au futur qui répond positivement avec une notion de choix ... car pour l'instant, c'est le non agir, le refus conscient ou inconscient de bouger (Pendu envers)

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT