Recherches ancêtre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Recherches ancêtre

Notapor Zosha » Sat Dec 02, 2023 2:05 pm

Bonjour à tous,

un historien s'intéresse à un de mes ancêtres qui a été assassiné et qui aurait eu une petite place dans l'histoire de l'art du début du XXème siècle.
J'ai eu quelques prises de conscience grace à ça et j'ai passé beaucoup de temps dans les recherches, c'est assez énergivore et je me dis que je dois peut-être laisser ça à d'autres.
Maintenant que j'ai eu ces prises de conscience, est-ce préférable pour moi de m'arrêter là ?

Merci

:Tar06U: :Tar21U: :Tar15U:
:TppfFR:

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Re: Recherches ancêtre

Notapor Tia » Sat Dec 02, 2023 2:48 pm

Coucou,
On dirait que ca va te tarauder encore, ou t'accaparer avec ce diable? Je penserais quand même que c'est de la bonne énergie qui circule, même si tu stoppes tes recherches !
Tia

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zosha » Sat Dec 02, 2023 6:15 pm

Coucou Tia,

Je penserais quand même que c'est de la bonne énergie qui circule, même si tu stoppes tes recherches !

Merci Tia. J'espère !
J'ai envie de me dire que je n'ai pas besoin d'un contrôle absolu sur cette situation. Je préfère bénéficier de la recherche des autres, dont c'est le métier et qui ont une distance.
J'ai proposé à l'historien des archives mais après 2 messages il n'a pas répondu alors qu'il était si enthousiaste au début.

W.G va t-il répondre ?

:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar07U: :Tar17U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar11U: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci !
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Tia » Sun Dec 03, 2023 8:47 am

Ah c'est sympa ça !

Je sèche un peu sur le tirage qui semble positif. l'hermite de la lenteur, jugement une communication ? biz bon dimanche
Tia

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zosha » Sun Dec 03, 2023 1:05 pm

Merci tia
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT