2eme chance ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

2eme chance ?

Notapor CHANTELUNE3 » Sat Dec 02, 2023 6:24 pm

Bonjour, j ai rencontré quelquun aujourd'hui via un site de rencontre.
Je ne suis pas emballée mais mes copines me disent de laisser sa chance au 2eme rendez vous car on ne peut pas juger etc....(perso je le trouve gentil mais pas assez rock n roll)
Bon
Tarots, est ce une bonne idée que je lui donne une autre chance ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar05D: :Tar16D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfEN:
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Re: 2eme chance ?

Notapor Grin de Sel » Mon Dec 04, 2023 4:11 am

Hello Chantelune :D

Peut-être, devrais-tu demander à tes copines d’aller à ton deuxième rendez-vous :mrgreen:

Personnellement, je ne le sens pas plus que ça, La Maison Dieu(R), ben c’est pas trop top au niveau physique,
Et puis, si tu n’es pas emballée, cela pourrait être ce que l’on appelle l’intuition, qui te dit que ça ne va pas le faire :wink:
En plus, il y a ce Pape, qui te montre ton passé orageux, qui ne veux pas te laisser pas tranquille,
Peut-être, parce que tu as, encore, un peu peur de te lancer dans une nouvelle aventure,
Dont tu ne connais pas les aboutissants et qui t’effraie quelque peu,

As-tu peur de revivre les mêmes péripéties, que tu as eues à subir dans le passé ?
Es-tu prête à te laisser aller dans une nouvelle histoire d’amour ?

Le Bateleur, t’annonce un renouveau, une nouvelle vie, un nouveau départ,
Mais peut-être L’Impératrice a-t-elle besoin de plus de rencontres, d’aventures, d’opportunités, représentées dans L’Amoureux,
Pour faire son choix et trouver celui qui la comblera, sans subir les pressions extérieures et sans se presser,

Bises,
Grin de Sel
Vivre est un privilège, pas un dû. Alors on doit avoir la politesse, l’élégance, de profiter d’être vivant pour que cette vie soit belle.
Une seule question, chaque matin : comment faire pour que cette journée qui débute soit belle ?
Olivier de Kersauson
Grin de Sel

FORO TAROT CAMOIN

Notapor CHANTELUNE3 » Mon Dec 04, 2023 11:24 am

hello Grin, oui mes copines ont envie de me voir avec quelqu'un et c'est vrai que cet homme a des qualités mais il semble tellement sérieux !
C'est vrai que j'ai un peu peur de me ré-engager, et surtout je ne veux pas m'ennuyer, je veux une relation qui soit la cerise sur le gâteau, avec beaucoup de joie
Je te tendrai au courant Grin, gros bisous !
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Sirenn » Thu Dec 07, 2023 8:17 pm

Bon alors alors la belle,

La suite, la suite!

Plus sérieusement, finalement, qu'as-tu décidé?

Bizzz,

Sirenn
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROT CAMOIN

Notapor CHANTELUNE3 » Thu Dec 07, 2023 8:52 pm

Coucou Sirenn, pour l'instant j'ai décidé de ne pas le revoir (je ne veux pas lui faire perdre son temps car c est un gentil garçon) mais on communique de temps en temps de façon amicale ...
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Sirenn » Thu Dec 07, 2023 10:29 pm

Qui sait ce qu'il adviendra? On ne sait jamais :twisted:

:D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Grin de Sel » Sat Dec 09, 2023 2:03 am

Hello Chantelune et Sirenn :D
Prends ton temps Chantelune et comme dit Sirenn, qui sait ce qu’il adviendra :wink:
Mais, j’ai bien l’impression qu’un renouveau arrive vers toi, dans un futur assez proche, avec ce beau Bateleur,
Ouvre-toi à toutes les nouvelles opportunités et laisse venir 8)
Bon weekend à vous 2,
Bizz
Grin de Sel
Vivre est un privilège, pas un dû. Alors on doit avoir la politesse, l’élégance, de profiter d’être vivant pour que cette vie soit belle.
Une seule question, chaque matin : comment faire pour que cette journée qui débute soit belle ?
Olivier de Kersauson
Grin de Sel

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT