Travail

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Travail

Notapor oracle » Wed Mar 10, 2010 7:35 am

Bonjour,

Comment suis je perçu par ma responsable?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar05D: :Tar02U:
:Tar12U: :Tar04U: :Tar14U: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance à tous.
oracle

FORO TAROT CAMOIN

Re: Travail

Notapor poussiere-d-etoile » Wed Mar 10, 2010 4:20 pm

Bonjour Oracle :)

je n'ai pas suivi les autres mails, mais vu le nombre de femmes dans le tirage, je suppose que tu es une femme

Je le prends à titre d'exercice cette question que tu poses, aussi je me lance :)
Je pense que tu es perçue comme une femme patiente, économe, sérieuse donc, mais très intériorisée, voire renfermée et un peu secrète...Et avec un problème de communication (le Soleil et le Pape envers); soit tu n'aimes pas cela, soit tu n'y arrives pas avec les autres, l'impression d'être incomprise
Y a -t-il un rapport avec ton compagnon éventuellement?
On te perçoit également comme une femme courageuse et qui peut parler en cas de nécessité pour dire les choses
La Maison Dieu là haut me semble être un peu l'indication d'une libération que tu dois faire, peut être au niveau de la parole justement :?: Et pourquoi pas paraître un peu plus gaie :?:

Voilà, j'espère que ma réponse te parle....
Dis moi ce que tu en penses! :)
A bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: Travail

Notapor oracle » Fri Mar 12, 2010 11:49 am

Bonjour poussière-d-etoile

Oui effectivement cela me parle, tu a perçu exactement ma façon d'être, et mon problème est bien d'ordre de la communication , mon rapport avec les autres, discrétion voir renfermement me correspond tout à fait, mais je sais monter au crénau et dire ce que je pense quant c'est nécessaire!
Il faut que je m'ouvre, cela se fait petit à petit, en fait je n'ai pas confiance en moi et surtout envers les autres, grande méfiance!
Mais bon si les autres perçoivent aussi mes qualités, celle que tu as décrite, cela me rassure :D

Merci beaucoup,
A bientôt. :wink:
oracle

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN