fluide?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

fluide?

Notapor ginie » Wed Mar 10, 2010 8:36 am

bonjour,je dérègle les téléphones et les ordinateurs...le tarot peut-il m'indiquer que faire de tout ce magnétisme?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar16U: :Tar04D: :Tar15U:
:TppfFR:
ginie

FORO TAROT CAMOIN

Re: fluide?

Notapor maïna » Wed Mar 10, 2010 8:49 am

Bonjour Ginie,

Eh bien.... apprendre à le canaliser ;)

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ginie » Wed Mar 10, 2010 5:24 pm

ok ma question était con...je ne sais juste pas comment faire.Ce n'est pas grave. :shock:
ginie

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Wed Mar 10, 2010 5:54 pm

Peut-être demander à un enseignant ?

Non ta question n'était pas con, j'aurais sans doute dû détailler plus ma réponse...
Le tarot semble confirmer la présence de "fluide", le diable parle de magnétisme.

Et il te dit donc : le canaliser (maison-dieu), s'aligner (justice).
Mais il ne te dit pas comment le canaliser, puisque telle n'était pas ta question ;)

Donc moi j'extrapole un peu et je te dis : peut-être essayer de trouver tout simplement un prof ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT