por Björk » Fri Dec 15, 2023 4:51 pm
Merci beaucoup pour ton analyse et ces encouragements Bea.
Le fait est que je ne veux pas le "convaincre" ; il me connait suffisamment, je n'ai pas envie de me vendre. On a déjà craqué, après une déclaration que j'ai crue et il m'a fait beaucoup de mal ensuite en disant que c'était juste un craquage, rien d'important. J'ai eu bcp de mal à m'en remettre et je n'ai plus du tout voulu le voir, l'ai totalement ignoré, deux longues années.
Maintenant, c'est un peu à lui de venir vers moi (c'est ce qu'il a fait), à me montrer qu'il tient à moi (c'est ce qu'il dit) et peut-être me séduire, mais pas un soir ivres ou quand il a le blues, pour après se dédire. Je sens bien que je compte plus qu'une autre, il est en mutation, je crois que tu as bien choisi le mot. Son fameux "amour" est un peu un coup dans l'eau, un feu de paille mais je ne serai pas sa béquille ou la troisième roue du carrosse. Le truc c'est qu'il trouve toujours les mots justes et que son regard de Cocker fait le reste.
Je vais suivre tes conseils : je serai là, simplement, intègre, mais à lui de me démontrer clairement ce dont il a envie.
Beau week-end et encore merci!