soirées tarot

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

soirées tarot

Notapor annej » Wed Mar 10, 2010 12:14 pm

Bonjour,

J'ai organisé une petite série de soirées tarot chez des amies qui vont amener 3 ou 4 personnes qui aimeraient que je réponde à leurs questions par le tarot.
LA première est demain soir. VAis je bien lire le tarot? J'essaie de m'entraîner suite aux cours pris avec M. Camoin.

Merci,

Annej

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar09D: :Tar08U: :Tar13U: :Tar05U: :Tar11U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: soirées tarot

Notapor maïna » Wed Mar 10, 2010 12:20 pm

Voui, c'est tout bon ma jolie :D

Et Tempérance vient te filer un coup de pouce en plus... ;)

Feu vert, fonce :D
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor annej » Wed Mar 10, 2010 12:25 pm

YESSSSSSSSSS!!!!!!!! :D :D :D

Bisous,

Anne
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor harry » Wed Mar 10, 2010 12:34 pm

Bonjour Annej,

Bon, on est tous d'accord, Maïna est imbattable ...

J'avais quand même envie de te dire ce que ton tirage m'évoquait : un hermite à l'envers au passé avec la roue de fortune en solution : c'est un peu comme si apprendre le tarot avait augmenté ton niveau de conscience.

Au présent : la justice à l'endroit = l'équilibre.

L'arcane XIII qui fauche le pape : transformation de ce qui a été appris (le pape peut représenter l'école) et c'est la force qui suit = je "maitrise" mon sujet (tu t'en doutes, on ne maitrise pas le tarot, on le lit, c'est différent, mais bon, tu comprends l'idée) et en prime tempérance qui t'apporte la protection du ciel !!

Tout ça a l'air tout simplement super !! :wink:

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor annej » Wed Mar 10, 2010 1:00 pm

Merci Harry!

Oui c'est gai pour moi de lire aux autres car j'ai l'impression que toutes mes compétences sont en oeuvre à ce moment-là: je me sers de ce que je suis eet de ce que j'ai appris un peu dans toutes mes formations (prof de français, PNL, mes cours de communication...) Et même si je tatonne encore et sûrement pour encore un petit temps, j'ai l'impression que depuis le dernier stage ma lecture s'est débloquée.

Une question que je me pose aussi par rapport à cet Hermite à l'envers remplacé par la roue de Fortune... Ca me fait penser à mon boulot de thérapeute qui ne démarre pas mais j'ai l'impression qu'aborder les gens et le fait de les aider par le biais du tarot peut concrètement aboutir à qqch.

Je mets peut-être la charrue avant les boeufs mais je le tente quand même... Est-ce que je pourrais en faire mon activité complémentaire?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar14D: :Tar17U:
:TppfFR:

Oula, ce diable que regarde le mat, j'espère que ce n'est pas une belle illusion! J'ai pas envie d'attacher les gens moi! Ou alors faut que je m'affirme dans cette voie. J'ai l'impresion qu'il y a aussi une question d'argent là dedans.

Vous avez une interprétation?

Merci beaucoup pour vos lumières!!!!

Annej
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor yann » Thu Mar 11, 2010 8:55 am

La réponse est OUI. Et un bon bénéfice !
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT