Merci Harry!
Oui c'est gai pour moi de lire aux autres car j'ai l'impression que toutes mes compétences sont en oeuvre à ce moment-là: je me sers de ce que je suis eet de ce que j'ai appris un peu dans toutes mes formations (prof de français, PNL, mes cours de communication...) Et même si je tatonne encore et sûrement pour encore un petit temps, j'ai l'impression que depuis le dernier stage ma lecture s'est débloquée.
Une question que je me pose aussi par rapport à cet Hermite à l'envers remplacé par la roue de Fortune... Ca me fait penser à mon boulot de thérapeute qui ne démarre pas mais j'ai l'impression qu'aborder les gens et le fait de les aider par le biais du tarot peut concrètement aboutir à qqch.
Je mets peut-être la charrue avant les boeufs mais je le tente quand même... Est-ce que je pourrais en faire mon activité complémentaire?
Oula, ce diable que regarde le mat, j'espère que ce n'est pas une belle illusion! J'ai pas envie d'attacher les gens moi! Ou alors faut que je m'affirme dans cette voie. J'ai l'impresion qu'il y a aussi une question d'argent là dedans.
Vous avez une interprétation?
Merci beaucoup pour vos lumières!!!!
Annej