Real sentiments?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Real sentiments?

Notapor Analisa » Sat Jan 06, 2024 4:13 pm

quels sont les sentiments de cette personne envers moi?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar11U: :Tar17D: :Tar14U:
:Tar08U: :Tar00D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:TppfEN:
Analisa

FORO TAROT CAMOIN

Re: Real sentiments?

Notapor Analisa » Sat Jan 06, 2024 4:25 pm

Bonjour a tous, j'espere que vous apprehended cette nouvelle a née dans la joie et le bonheur.
J'ai posee cette question, merci a vous si vous voyez une Bonne vibe.. Pour etre sur que min tirage ne soit pas affecte par des pensees nuisibles internes, je pose egalement cette question :

Quel espoir puis-je entretenir pour une ouverture et un retour de cette personne?
:Tar18U: :Tar03U: :Tar01U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar00D: :Tar02U: :Tar13D: :Tar11U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfEN:

Un grand merci a l'avance a ceux de vous qui pourrait recevoir une petite lueure pour continuer l'espoir et m'eclairer.

De bonnes choses a vous tous, pour cette l'année 2024.
Analisa

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Jmy7010 » Sat Jan 06, 2024 10:31 pm

Bonsoir Analisa,

Le Mat inversé peut décrire une personne un peu instable psychologiquement et matériellement, avec la Justice à côté, peut être des soucis avec la loi ? Quel est le contexte ?
Jmy7010

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Analisa » Sun Jan 07, 2024 3:19 pm

Bonjour Jmy 7010,
bien gentil a vous de me repondre si promptement, essayer de m'aider a comprendre mieux ce qui a pu arriver dans cette situation..
Je ne connais pas vraiment le context, de meme que nous ne nous conaissons pas; je le voyais pendant longtemps des mois.. +++ 1x semaine, mais sans plus, echanges legers vu sa place de travail.. Une fois, il a agit etrangement sans me dire bonjour, ou meme regardee.. j'ais compris apres, son entourage qui le tenait sous emprise, cette fois la, j'ai compris apres, lors de cette fois apres ou il ma tourne le dos: Mat envers avec high priestess derriere mat R justice en solution, est ce un rapprochement de ce qui est vraiment arrive, - il n'etait pas libre?? - je ne sais, mais d'apres mes observations et mon intuition j'essaie de recoller les bouts que j'ai pu observer et compris. .. J'ai du arreter de returner la ou il travaullait et ne l'ai pas revy plus d'un an..
. pour une raison que j'ignore encore, il y avait du harcelement une fois au moins j'ai vu, sans entendre ce qui etait dit, son visage se decomposer, avec qqun qui lui parlait.. et en relation avec moi.cela j'ai vu et compris plusieurs fois a ce que je puisse me souvenir.. le harcelement prendre place subtilement pas obviousement, et puis je me sentais egalement assaillie.mais seulement par la suite lorsque j'ai fait un rapprochement.. Losrqu'il m'a tourne le dos apres m'avoir montre tout autre chose, je ne suis pas retournee, mais je pense encore a lui, sa situation..Sans doute a t-il subit des traumas.. .. Voila.. Je cherche par plusieurs moyens ainsi qu'intuitivement de comprendre, ce qui a pu arriver.. Je me sens "impliquee" qqpart..
Je crois sincèrement que diverse situations ont du lui causer grand stress et plus encore ce qui pourrait expliquer ce que vous voyez "psychologiquement et materiellement instable" materiellement oui s'il a du vendre ou perdre son enterprise....ce que j'ai appris.. pas sympa..
une lecture du tarot m'a une fois dit que l'on disait du mal de moi, alors que je ne connaissais personne, et ma presence toujours respectueuse... voila, je me demande si j'y etait pour qqchose.. J'ai appris par recherche qu'il a quite..qu'il a du perdre une enterprise, ou vendre les droits, ce qui expliquerait la justice en solution au mat R. Comme vous le voyez, la priestess peut etre sans doute moi??
Pour mon bien etre je dois savoir, cest pour quoi j'ai ajoute la Q s'il pense a s' ouvrir un jour prochainement je vois la force et le chariot au future, mais ne comprend pas tres bien la signification pour le futur a propos de ma Q.
Voila je vous ai un peu donne un context, merci pour lire ce grand chapitre egalement.. Qqpart sur ce furum j'avais egalement fdemande des eclaircissement, mais j' reviens pour voir si des developments arrivent ainsi qe de nouveaux eclaircissements

Une de mes questions est maintenant:

Est ce que le tarot pourrait me donner eclaircissement precis sur la situation que je n'ais toujours pas compris,
merci

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar09D: :Tar21U: :Tar10U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar07D: :Tar11D: :Tar04D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfEN:
Analisa

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Analisa » Sun Jan 07, 2024 3:25 pm

IL est fuffucil de comprendre tout ceci de ce tirage,

Que puis-je esperer qu'il arrive?

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar04U:
:Tar10U: :Tar09U: :Tar11D: :Tar14U:
Analisa

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Analisa » Sun Jan 07, 2024 3:36 pm

Je ne crois pas mais je demande tout de meme:

quelle strategie pourrais je utiliser
pour attenter d'aller vers lui trouver les reponses?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar05U: :Tar21D: :Tar04U:
:Tar18U: :Tar01U: :Tar02D: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
Analisa

FORO TAROT CAMOIN

Notapor bea.... » Wed Jan 10, 2024 5:34 pm

le jeu indique une liaison secrète juste question
que ce passe t'il dans son entourage ce trouve ici un probleme pourquoi serait il surveillé que de questions
auriez-vous ou seriez-vous de culture différentes
bea....

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Analisa » Sat Jan 13, 2024 4:56 am

Bonjour Bea, merci pour ta reponse.

Oui bien des questions sans avoir les responses, une histoire bien compliquee.

Surveillance simplement son entourage pour des raisons que j'ignore, c'est un contexte similaire a d'autre, mais qui m'a interpele. Peut etre contrats mis en place par l'entourage en place Comme dans toute enterprise, mais Comme je n'ai pas compris jusqu'au aujourd'hui cela me travaille encore..

Pour la relation secrete ce peut etre ce qui se passe par rapport a sa situation de travail.. que j'ignore, Comme je l'ai explique simplement, a ce sujet merci de me lire..j'aurais simplement aime avoir une explication de sa part, voila.

Questions:
Quel est sa situation par rapport a moi en ce moment?
Analisa

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN