Bonjour à tous,
Voici mon premier message sur ce forum.
Je m'appelle Hélio et j'ai 33ans, j'habite paris.
Ce qui va suivre rentre assez directement dans le personnel, j'espere que je suis au bon endroit du forum pour partager ce genre de choses.
L'un des anciens eleves de Jodorowsky m'a donné un acte symbolique puissant à faire, cela afin de résoudre un problème de naissance.
L'acte en soit n'est pas très compliqué, sauf pour moi bien évidement, il le sera beaucoup.
J'ai néanmoins besoin de l'assistance de deux personnes qui incarneront mes parents, un homme et une femme.
Je me suis dis que ce forum pourrait etre l'endroit ou des personnes assez curieuses et ouvertes d'esprit pourraient me rendre ce service.
Il est compliqué d'en parler a mon entourage proche, risquant d'etre jugé, ou de méler le personnel à cela.
Le rituel dure environ 1H, et je nue tout du long... je pense que vous reconnaitrez aisément les actes psychomagique de Jodo la dedans.
Je tiens à dire que ma démarche est très respectueuse et sincère et qu'il s'agit de mon premier acte.
Un grand merci d'avance pour votre écoute, pour les curieux je peux partager mon acte en privé.
Très bonne journée