Bonjour à tous,
merci pour vos messages,
je comprends mieux ce Tarot
Cdb a bien résumé la situation et le "sous" contexte de la situation,
scorpion tu as ta réponse,
j'avoue que ce n'est peut être pas évident à accepter
mais cela a le mérite d'être clair et de pouvoir anticiper, changer certaines choses;
à toi de voir pour la suite..
scorpion tu exposes les faits sous ton point de vue, je peux comprendre ta détermination,
mais peut être aussi à toi de voir comment tu pourrais améliorer ta communication dans ton couple
par exemple tu dis :
"Je pense que le diable doit correspondre à une relation de tendresse que j'aimerais vivre."non, je suis désolée, mais dans le Tarot le Diable n'est jamais un "tendre"...
c'est le "surmoi" , la tentation, les désirs instinctifs,
En revanche, je suis d'accord avec toi quand tu évoques que le fait d'avoir une "amie femme"
est différent de celle avec un homme, les rapports sont différents sur la forme, mais dans le fond
l'amitié reste la même; pour ma part, l'amitié n'est pas un "genre", ou une "thérapie ";
d'après ton message, je crois comprendre aussi que ta femme n'est pas dans une démarche "amoureuse de tendresse" avec toi,
( je ne la critique pas, elle a surement ses raisons..) et que cela manque à ta vie de couple,
je ne suis pas sûre que tu pourrais palier cet écart avec une "amitié homme-femme" !?
quelle femme accepterait elle d'être la "seconde" dans ton couple..?
à un moment donné cela ferait un "trio"...!?
bonne chance tout de même !
merci !