Agacement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Agacement

Notapor Evanuccia » Sat Jan 27, 2024 3:41 pm

Je suis très facilement agacée par les enfants.
Que se passe t il en moi?

:Tar19U: :Tar17U: :Tar03U: :Tar04U:
:Tar18D: :Tar01D: :Tar15D: :Tspace:
:TppfFR:

Merci
Evanuccia

FORO TAROT CAMOIN

Re: Agacement

Notapor Lachance » Sat Jan 27, 2024 10:07 pm

Bonsoir Evanucia,

Je tente quelques pistes.

Un manque de patience, soleil etoile, dû à une difficulté à affirmer ton autorité empereur avec eux ?

Ou , avec impératrice empereur, ça crée des divergences dans ton couple ? Ou le sentiment d’une perte d’intimité ?

Ou bien est-ce parce qu’ils ne correspondent pas au schéma éducatif que tu as reçu, en matière d’obéissance notamment ?

A voir si quelque chose te parle :wink:

Bonne soirée
…Il y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et je m'interroge
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! … (Jean Gabin)
Lachance

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Evanuccia » Sun Jan 28, 2024 6:36 am

Bonjour, oui ça m'aide à voir ma perte d'intimité due à un déficit d'autorité dû à des distorsions de point de vue dans le couple

Comment retrouver mon équilibre de parent et mon intimité dans la relation avec mon enfant ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar15U: :Tar00U: :Tar13U: :Tar01D: :Tar21U:
:Tar06D: :Tar04D: :Tar16D: :Tar17D: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour la lecture !!
Evanuccia

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lachance » Sun Jan 28, 2024 2:34 pm

Bonjour,

Le Tarot évoque une libération, du pendu à la femme du monde, mais aussi, sortir, s’évader du quotidien. Bateleur envers soltution soleil, est-ce que tu fais des activités avec ton fils ? J’ai l’impression que le Tarot invite à des activités ensemble, des sorties, pour retrouver une complicité.

Faire ensemble des choses qu’il aime, aller se promener, dans les moments de plaisir, on est plus détendu, plus complices. Cela allégerait l’atmosphère et du coup les relations dans ton couple, parce que cet empereur
envers a l’air accablé par ce qui se passe… Il faut clairement passer du diable qui enchaîne , les deux personnages subissent, à ceux du soleil où il y a une vraie complicité, de la chaleur…

Ce Bateleur et sa table m’évoquent aussi le travail scolaire, ton fils a des difficultés ? Parce que dans ce cas, l’aider pourrait aussi créer un terrain d’entente.

Il faut se libérer de tout ce qui enchaîne, calmer le climat de colère et impatience, en redonnant la place au plaisir et à la détente, aux sorties. Et je pense que c’est valable pour ton couple aussi…

Si ça te parle…
Lachance

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lachance » Sun Jan 28, 2024 2:42 pm

Et sur un plan psychologique, je crois qu’il y a aussi une invitation ne pas tomber dans le piège quand ton fils défie ton autorité, mais à assumer sereinement ton rôle de parent. Genre, il fait une crise ? Tu le laisses se calmer tout seul sans céder sur ce qui l’a provoquée et tu vas prendre l’air ( s’il est petit , ça peut être juste à côté bien sûr :) ) Il se calme ? Tu lui proposes une diversion sympa sans revenir pour autant sur tes décisions. Ne pas s’enfermer dans l’affrontement…
Lachance

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT