Comment l aider à aller mieux

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Comment l aider à aller mieux

Notapor CHANTELUNE3 » Sat Feb 03, 2024 11:07 am

Bonjour, mon père est très pénible en ce moment, il a été opéré du genou il y a 1 mois et a toujours des douleurs (normales d après les médecins), mais il ne peut s empêcher de s inquieter et ça le rends odieux avec son épouse. Je suis inquiète et je ne sais pas quoi faire.
Comment aider mon père à aller mieux ?
:Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar20U: :Tar06U: :Tar10D:
:TppfEN:
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Re: Comment l aider à aller mieux

Notapor Sirenn » Wed Feb 07, 2024 3:15 pm

Hello miss,

Avec cet Amoureux au présent, je pense qu'il faut l'entourer, lui montrer de l'affection, de l'amour.. . Concernant l'aide, avec cette Roue envers surmontée de la Justice: faut y couper court, cela ne t'appartient pas.

Bizzz,

Sirenn
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROT CAMOIN

Notapor CHANTELUNE3 » Wed Feb 07, 2024 7:53 pm

Merci Sirenn, c'est compliqué de lui faire entendre raison, il est devenu hypocondriaque, il crie et s'enerve dès qu'il est inquiet, je suis peinée pour sa femme que j'adore et qui est très fatiguée, mais j'ai compris le message ...
Gros bisous
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Sirenn » Fri Feb 09, 2024 3:00 pm

:D :wink:
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT