Rat mort

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rat mort

Notapor Zosha » Tue Feb 06, 2024 7:44 am

Bonjour à tous,

ma mère a trouvé un rat mort déposé sur son paillasson qui n’est certainement pas arrivé tout seul. Son immeuble est sécurisé et il y a seulement trois autres copropriétaires âgés et bien élevés qu’elle connaît très bien depuis des dizaines d'années et je crois qu’il y a deux ou trois Locataires au-dessus de chez elle dans les chambres de bonne, mais ce serait tout aussi étonnant.

Faut-il se méfier de cet acte ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar01D: :Tar21U: :Tar18U:
:Tar11U: :Tar17U: :Tar14U: :Tar06U: :Tar05U: :Tar13D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je sais qu’elle pense porter plainte cette année contre le syndic pour conflits d’intérêts mais je ne vois pas square habitat déposer un rat devant chez elle.

Le seul que je soupçonne serait mon père. Ils vivent ensemble, il est très gentil mais lui en veut. Il est très gamin et ça ne le gênerait pas de faire des trucs dégoûtants comme ça…

Lui ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar10U:
:Tar06U: :Tar09U: :Tspace: :Tar00U: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar19U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Merci à vous,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Re: Rat mort

Notapor CHANTELUNE3 » Tue Feb 06, 2024 8:20 am

Bonjour Zosha, est ce que ce ne pourrait pas être un chat qui aurait déposé ça ?
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Re: Rat mort

Notapor Zosha » Tue Feb 06, 2024 1:58 pm

Bonjour Chantelune,

Et bien je n'y avait pas du tout pensé mais ça pourrait être une option en effet...
Il n'y a pas de chat dans l'immeuble mais mon père vient de me dire que la porte de la cave était ouverte et que ma mère avait laissé des ordures odorantes dans son cagibi qui donne sur une sorte de mini cour commune (l'odeur a pu attirer le rat). Donc chat ou pas chat, je pencherais sur un fait qui ne serait pas humain...

Merci pour la suggestion !
C'est un peu plus rassurant...
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT