la nage

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

la nage

Notapor Sirenn » Sun Feb 11, 2024 6:44 am

Hello à tous,

Une question "sport"

Je nage de manière régulière 2 fois semaine ( 1km par séance)... par plaisir et pour entretenir l'esprit et le corps; J'ai parfois envie de passer à 3 séances mais je connais le piège de la dopamine (ou de l'ivresse des profondeurs :mrgreen: ) .

Le mieux pour ce que je cherche?
Monter les séances à 3/ semaine?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar02U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar21U: :Tar17D: :Tar01D: :Tar05D: :Tar11U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Rester à 2 ?

:Tar11U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar02U: :Tar09U: :Tar01U: :Tar19U: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar00D: :Tar21D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour le coup d'oeil,

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROT CAMOIN

Re: la nage

Notapor Lachance » Sun Feb 11, 2024 8:02 am

Bonjour Sirenn,

Je tente une lecture…. Déjà, une sirène a t elle l’ivresse des profondeurs ? :) :wink:

Dans tes deux tirages, on voit le bien que cela t’apporte… les deux tirages finissent par des cartes à trois personnages, donc j’aurais tendance à dire ok pour trois. Maintenant avec cet amoureux envers solution justice, je me demande s’il ne serait pas plus sage de consulter un médecin pour avis…

Pourquoi ne simplement pas essayer et voir ? Dans ce Jugement, il y a la notion d’un événement qui rend les choses évidentes, et avec la roue, rien n’est figé . Peut-être jongler entre deux et trois selon la période et ton ressenti ?

Bonne journée
…Il y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et je m'interroge
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! … (Jean Gabin)
Lachance

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zosha » Sun Feb 11, 2024 9:26 am

Bonjour Sirenn,

Je rejoins l'avis de Lachance, je dirais que la Sirenn se sent bien dans l'eau :mrgreen:

Une question me vient cependant...L'eau de la piscine...Elle a un problème, genre irritation de la peau ? ou cette piscine ne te convient pas et tu te sentirais mieux dans une autre ?

Bizz
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Sirenn » Sun Feb 11, 2024 11:03 am

Hello Lachance et Zosha

Merci les filles!
:D

@ Lachance: je tergiverse depuis un moment (2 ou 3) / j'aime bien la routine, le rythme dans le sport mais tu as raison: finalement, pourquoi ne pas essayer 2 et de temps à autre 3 et laisser s'ajuster mon autre activité physique/plus terrienne !

@ Zosha, nan, j'adore cette piscine ... L'eau est chlorée mais je protège ma peau/ cheveux avant la baignade

Bizzz,

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT