por nippin » Thu Nov 06, 2008 8:14 pm
sera facile pour vous de dire, je n'ai pas obtenu. Je pense également comme vous, mais il ne fait rien pour se lever le matin. Il s'agit d'un problème qui va de petits. J'ai environ 30. en particulier, a été installé à ce problème depuis le mois d'avril, plus ou moins. Comment fonctionne le tarot?, Je ne comprends pas. Je pense que le tarot est quelque chose de puissant. L'affaire est ... je jette une question aussi simple que cela, et la vie me montre que beaucoup de demander, ...: autant que vous voulez corriger, il ne fait pas de différence de ce que vous demander, comme nous le demander, que la vie prend son cours et que vous voulez trouver plus de réponses ou les solutions ne sont pas les trouver. Cette question que je soulève la il ya longtemps et je ne peux pas trouver la formule pour mon corps réagit. J'ai même eu des situations qui ne sont pas aller au travail à travailler, j'ai été à la «maison» au lit et je conscients de cela et avec les yeux ouverts, mais mon corps n'a pas réagi. Je ne comprends pas tout.
pardonnez-moi pour une traduction en français, je suis espagnol.
merci.