Bonjour,
yann, Cartevitale, merci.
Vous avez raison yann, parfois, certains éditeurs sont à mille pas de la moralité...et mon envie d'éditer pourrait me faire baisser ma garde. alors j'écoute votre avertissement avec attention...
Cartevitale, votre lecture m'interpelle.
J'ai posé cette question au tarot après avoir produit déjà une serie de planches, mais initialement, dans mon cahier des charges, il me fallait en proposer plus avant de montrer mon projet aux éditeurs.
Plus de planches, justement ,parce que mon histoire prend réellement sa dimension ,dans le temps.
Alors quand vous me parlez de retravailler mon scénario, quand vous me dites que je ne suis pas encore tout à fait au bout, je me demande si ça ne veut pas dire qu'il faut vraiment que je n'hésite pas à en montrer plus, plus de planches pour bien servir mon histoire, bien la développer et bien la communiquer à l'éditeur. Pour qu'il puisse vraiment recevoir mon projet dans toute son essence, avant de se déterminer...
Alors je me pose la question:
si je présente un nombre suffisant de planches pour bien développer mon histoire, et pour montrer efficacement la substance de mon univers, est ce que ça permettra de convaincre un éditeur?
En tout cas, pour votre lecture, merci à vous deux .beaucoup