Dois-je louer ou non mon appartement?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Dois-je louer ou non mon appartement?

Notapor Emilie13 » Wed Feb 28, 2024 11:06 am

Bonjour!

J'ai des difficultés financières et ne trouve pas de travail qui soit satisfaisant. On me propose de louer mon appartement pendant un mois, ce qui me rendrait bien service financièrement, mais je ne sais pas trop où aller. J'hésite donc fortement et n'arrive pas à me décider. Dois-je rester là, refuser la location et me battre (je n'ai clairement pas à ce jour de quoi vivre correctement le mois prochain) ou bien accepter cette proposition et trouver un endroit où aller. Il y a une possibilité chez ma mère mais la relation avec elle est assez toxique et ça me maintient dans une dépendance difficile à supporter.
Bref, j'essaie de poser ma question correctement:
Est-ce qu'il est préférable pour moi d'accepter de louer mon appartement?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar20U: :Tar14U: :Tar13U: :Tar06U:
:Tar03U: :Tar07D: :Tar04U: :Tar02D: :Tar09D: :Tar11D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à vous!
Emilie
Emilie13

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT