Projet

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Projet

Notapor Sam77 » Tue Mar 12, 2024 6:46 pm

Bonjour,

Voilà 3 ans que je travaille sur moi pour sortir de mon mal être.

Aujourd'hui j'ai l'impression que ça va mieux.

Je ne sais pas par quel miracle j'ai réussi à m'en sortir.

Il y a encore des restes mais ne me sens globalement mieux.

J'aimerais le lancer dans un nouveau projet pour aller de l'avant .

Vais je trouver un projet qui m'anime ?
:Tspace: :Tar19U: :Tar02U: :Tar07U: :Tar20U: :Tar14U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar01U: :Tar03D: :Tar09D: :Tar04D: :Tar05D: :Tar00U: :Tar13D: :Tar18U:
:TppfFR:

Merci
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Re: Projet

Notapor bea.... » Tue Mar 12, 2024 7:05 pm

prends cette haine entre tes 2 mains emprisonne la sers la tres fort contre tous ses proches
prends une grande inspiration et souffle dessus
comme ce jugement à l'encontre de la temeprance ce melange et saute la carte jusqu'au pendu
qui dois s'enraciner par les pieds ce pendu qui porte sa croix vois les pieds du pendu forment une croix
et enterre pour de bon les tetes et mains encore vivantes sur l'arcane son nom, il ne doit rester que des ossements qui finiront poussière
tant que tu n'iras pas au cimetiere pour y enterrer ' image
tu te poseras toujours les memes questions
ose claquer la porte
et ose prendre des distances avec ceux a qui tu penses

ce qui veut dire
bea....

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Sam77 » Tue Mar 12, 2024 7:42 pm

Bonjour Béa,

Merci pour ton retour, j'espère que tu vas bien. Merci infiniment. Encore une fois tu as vu juste.
J'ai l'impression que c'est l'acte ultime.
J'y suis presque. Ce que tu dis me parle énormément.
Je vais suivre ton conseil et matérialiser ça a travers une peinture ou un geste.
J'ai revu la sœur de mère récemment elle n'osait même pas me regarder dans les yeux. Je ne voulais pas la voir, il se trouve que ma mère s'est gardé de me dire qu'elle était là. Je me suis retrouvée face à elle par surprise. J'ai fais énormément de cauchemards concernant ma mère ces derniers temps mais je n'ai plus peur.
Je ne vois plus le reste de la famille j'ai coupé les ponts avec tous sauf mes parents. Ma mère essaye de garder la main mise sur moi mais elle n'y parvient pas. Je vais les voir quand c'est nécessaire et pas longtemps.
J'y suis presque Béa, je vais y arriver et j'y arrive déjà. Je sens que j'ai bien avancé et je me raccroche à ça.
Tes conseils me sont précieux merci infiniment.
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Sam77 » Tue Mar 12, 2024 7:49 pm

Béa,

Pour faire suite à mon message, mon compagnon a décidé de venir vivre avec moi. Pas tout de suite mais c'est un projet.
Nous devons chacun stabiliser nos vies.
Est ce que tu vois une vie commune avec cet homme ou des projets communs ? Il souhaite tourner la page avec le passé. Le plus dur pour lui sera de s'éloigner de ses enfants mais il les aura régulièrement en garde. Je t'avoue que sa décision m'a perturbée je n'aurai jamais cru qu'il déciderai de quitter sa région.
Merci
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Sam77 » Mon Mar 18, 2024 6:56 pm

Bonjour Bea,

J'ai compris ton message et ce à quoi tu fais référence :D. Je me suis défoulée ce soir ça fait du bien

Bonne soirée
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT