Relation sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Relation sentimentale

Notapor fahifa » Thu Mar 21, 2024 9:06 pm

Tspace: :Tar06U: :Tar21U:
:Tar20U: :Tar00D: :Tar10D:
:TppfFR:
Bonjour à tous
Un homme que je fréquente depuis quelques temps déjà et avec qui j ai une relation sentimentale assez particulière, m’a proposé de partir avec lui quelques jours.
Comment va évoluer cette relation?
Merci beaucoup pour vos lumières
fahifa

FORO TAROT CAMOIN

Re: Relation sentimentale

Notapor Jmy7010 » Fri Mar 22, 2024 6:39 am

Bonjour fahifa,

Peut on avoir un retour sur le tirage précèdent ? Merci
Bien à toi
Jmy7010

FORO TAROT CAMOIN

Notapor bea.... » Fri Mar 22, 2024 9:45 am

tu n'as pas peur ' ( son départ )
aurais tu une intuition à ce sujet
de n'avoir pas de futur avec lui
mais à choisir ! vit ce qui te propose pour l'instant sans regret
bea....

FORO TAROT CAMOIN

Notapor fahifa » Fri Mar 22, 2024 2:34 pm

Jmy7010 escribió:Bonjour fahifa,

Peut on avoir un retour sur le tirage précèdent ? Merci
Bien à toi

Bonjour
Merci pour ton retour, il d’agit de 2 personnes différentes. Mon précédent tirage, mon compagnon de toute une vie, nous sommes séparés depuis de nombreuses années déjà. Mais nous avons ce lien d’âme.
Et ce tirage, un homme arrivé dans ma vie plus récemment, avec qui peut être et je l espère, une nouvelle belle histoire
D’où mes 2 tirages…
Merci pour votre aide précieuse et d’avoir pris le temps de me lire et répondre :)
fahifa

FORO TAROT CAMOIN

Notapor fahifa » Fri Mar 22, 2024 3:33 pm

[quote="bea...."]tu n'as pas peur ' ( son départ )
aurais tu une intuition à ce sujet
de n'avoir pas de futur avec lui
mais à choisir ! vit ce qui te propose pour l'instant sans regret[/quote
Chère béa
Merci pour ce retour,alors il l s’agit de 2 personnes différentes, le tirage précédent pour un ex, compagnon d’âme de toute une vie et celui ci une relation pour récente.
Et concernant cette 2 eme personne, on l’a contacté pour qu’ il parte à l’étranger travailler quelques mois… lui même ne le savais pas jusqu’à ce matin… et même temps je sens bien qu un lien plus fort est entrain d’éclore entre nous… d’où la qu’est
Dans tous les cas, merci béa, pour ton aide précieuse et d’avoir pris le temps de répondre
fahifa

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT