por Lachance » Tue Mar 26, 2024 9:10 pm
Bonjour Chantelune et toutes,
Oui, ce dernier tirage me paraît aussi favorable. L’empereur est à l’envers face à la Justice, surmonté par la femme du monde triomphante. Et tout en haut, on passe du pendu au jugement, la libération pour l’impératrice et ses enfants.
Je pense qu’il faut que l’abcès soit crevé, les choses dites, et tu vas au moins pouvoir t’exprimer. Pour rester forte, dans le tirage précédent, le tarot t’invite à la patience, à rester calme , à maîtriser la communication. Ne pas répondre aux éventuelles provocations de ton ex.
A mon avis, si tu es convoquée, c’est que le procureur a pris suffisamment au sérieux ta lettre pour vouloir des investigations plus poussées. D’autant que c’est un sujet sensible aujourd’hui dans notre société. Donc tiens toi en aux faits, et notamment aux refus qu’elles partent en voyage scolaire, car là tu as des preuves avec le témoignage des institutrices . N’hésite pas à parler de la psy qui les suit aussi… Du concret sans répondre aux provocations ou affronter ton ex qui avec ces cartes masculines envers , va essayer de se faire passer pour victime, je pense.
Quant à tes filles, je pense qu’il est bon qu’elles sachent que non, ce n’est pas elles qui ont tort de vouloir partir et s’amuser, c’est leur père qui a un problème et qui le leur fait supporter.
Bon courage Chantelune, Force Jugement, t7 as toutes les cartes en main pour y arriver…
…Il y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et je m'interroge
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! … (Jean Gabin)