Pour Béa merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Béa merci

Notapor Sam77 » Thu Apr 04, 2024 12:17 pm

Bonjour Béa,

J'avais émis le souhait de passer un diplôme sur 2 ans au travail pour devenir responsable mais je commence à me dire que c'est trop de charge de travail pour moi et que j'ai envie aussi de profiter de ma vie de famille et de femme.
Mon avenir professionnel est flou actuellement... Difficile de voir des opportunités pour évoluer comme je voudrais.
Qu'en pense le tarot ?

:Tar06U: :Tar09U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar19U: :Tar13U: :Tar00U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour Béa merci

Notapor bea.... » Thu Apr 04, 2024 1:26 pm

il semblerait que dans une voyance lecture de cartes j'avais dit ne t'éparpille pas enfin tournée autrement car je n'est pas les mots qu'il faut
j'avais evoqué un depart soudain peute-tre pas dans l'immédiat mais surement , et cela trotine dans ta tète
mais te conseil l'ermite refléchi avant d'agir
repartir à zero t'avais-je deja
il viendra le moment mat monde ou tu devra prendre une decision dit le futur de la carte 13 de faire table rase
bea....

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Sam77 » Thu Apr 04, 2024 2:29 pm

Bonjour Béa,

Merci pour ton retour,
Oui ca confirme bien je vais rester concentrée sur mon poste actuel.
Parfois je pense à changer de travail mais pas tout de suite. Je dois garder la stabilité.
Actuellement je travaille dans le domaine finances.
Je suis repartie à zéro depuis 6 mois. J'apprends de nouvelles choses. Comme si je débute.
Est ce que je vais me diriger vers un autre domaine plus tard ? Si oui lequel

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar01U:
:Tar18U: :Tar21U: :Tar19U: :Tar13D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:
Merci
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Notapor OrdeNice » Thu Apr 04, 2024 5:42 pm

Sam77 escribió:Bonjour Béa,

J'avais émis le souhait de passer un diplôme sur 2 ans au travail pour devenir responsable mais je commence à me dire que c'est trop de charge de travail pour moi et que j'ai envie aussi de profiter de ma vie de famille et de femme.
Mon avenir professionnel est flou actuellement... Difficile de voir des opportunités pour évoluer comme je voudrais.
Qu'en pense le tarot ?

:Tar06U: :Tar09U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar19U: :Tar13U: :Tar00U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci

Bonjour

Moi je pense que tu vas changer de domaine, ici on dirait que tu te diriges vers un autre univers, un autre " monde ".
Ce qui est étonnant c'est ce beau soleil, comme si tu n'étais pas mal professionnellement, mais que tu avais l'envie d'envoyer tout bouler quand même pour te réinventer à nouveau.
OrdeNice

FORO TAROT CAMOIN

Notapor OrdeNice » Thu Apr 04, 2024 5:45 pm

Sam77 escribió:Bonjour Béa,

Merci pour ton retour,
Oui ca confirme bien je vais rester concentrée sur mon poste actuel.
Parfois je pense à changer de travail mais pas tout de suite. Je dois garder la stabilité.
Actuellement je travaille dans le domaine finances.
Je suis repartie à zéro depuis 6 mois. J'apprends de nouvelles choses. Comme si je débute.
Est ce que je vais me diriger vers un autre domaine plus tard ? Si oui lequel

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar01U:
:Tar18U: :Tar21U: :Tar19U: :Tar13D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:
Merci

Ça c'est drôle ...
Ce second tirage a des similitudes avec le premier mais en même temps dans celui-ci on est moins dans la radicalité, il subsiste l'idée de renouveau avec ses bateleur, mais la lame 13 envers est moins radicale.

En tout cas ça a l'air de cogiter pour toi, il serait peut-être quand même intéressant d'étudier les pistes potentielles que tu as en tête.
Des tirages parle quand même beaucoup de renouveau
OrdeNice

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Sam77 » Thu Apr 04, 2024 5:53 pm

Bonjour Ordernice,

Merci pour ton retour.

En effet cela fait 16 ans que j'y travaille. Je ne crache pas sur la soupe, cet emploi m'a permis de me loger de me nourrir de vivre confortablement, il y a eu des hauts des bas, mais aujourd'hui en effet j'aspire a autre chose.
J'aimerais aller vers un travaille qui m'anime, qui colle avec mes valeurs et on va pas se mentir qui me permette de vivre con venablement.
C comme si un cycle arrive à sa fin et que je suis en bout de course. Ce travail est lié à une période passée difficile de ma vie ça serait logique que je change.
Je me sens en décalage avec les gens de mon environnement professionnel.
J'ai l'impression que je n'ai plus besoin de courrir après des chimères.

Je ne sais pas dans quel domaine me diriger. J'ai des idées parfois mais rien de concret. J'avais pensé à être hypnotherapeute ou dans le domaine du développement perso.
Comment savoir vers quelle Voie me diriger je ne sais pas.

J'espérais que le tarot m'éclaire sur un domaine.
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Sam77 » Thu Apr 04, 2024 6:00 pm

Vers quel domaine professionnel me diriger pour m'épanouir ?

:Tar15U: :Tspace: :Tar20U:
:Tar19D: :Tar21U: :Tar06D:
:TppfFR:
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT