mon ex

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mon ex

Notapor CHANTELUNE3 » Sun Apr 07, 2024 3:21 pm

Bonjour, voici ma question (oui je suis énervée alors pardon pour le langage fleuri)
Quand est-ce que mon ex va arrêter de me faire CHIER ?!
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar19U: :Tar09U: :Tar03U: :Tar11U: :Tar12D:
:Tspace: :Tar16D: :Tar01D: :Tar00U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Re: mon ex

Notapor Grin de Sel » Mon Apr 08, 2024 1:31 am

Hello Chantelune :D

Le Bateleur(R) au présent, représente exactement ton ex, quelqu’un qui manipule méchamment tout son petit monde
Et qui cherche à (te) faire du mal, de toutes les façons qu’il peut, et si cela veut dire jeter les enfants dans le conflit,
Il le fera, s’il peut prendre sa revanche sur toi, et c’est ce qu’il fait depuis que vous êtes séparés, Maison Dieu(R),

Maintenant pour répondre à ta question :
CHANTELUNE3 escribió:Quand est-ce que mon ex va arrêter de me faire CHIER ?!

Quand tu auras La Force de t’imposer et que tu lui prouveras que tu n’as plus peur de lui,
Quand tu ne craindras plus d’aller expliquer à l’école, la vérité par rapport aux excursions que tes filles aimeraient faire et auxquelles il s’oppose,
Quand tu lui montreras que L’Impératrice est bien dans sa peau et qu’il n’a plus d’emprise sur toi,
Quand tu pourras prouver à tes filles que Maman ne craint plus Papa et qu’elles sont en sécurité avec toi/chez toi,
Et quand tu iras trouver La Justice pour l’empêcher de se comporter en tyran avec toi et avec tes petites,

Je crois avoir vu que tu as rendez-vous, bientôt ?
Alors, vas-y en battante, impose-toi, bats-toi pour toi et pour tes petites chéries, il en va de votre bonheur,
D’après ma lecture, il n’agit jamais, pour le bien être de ses filles, mais seulement pour son égo et sa vengeance,
La Justice tout en haut de ton tirage, te conseille d’avoir confiance en La Justice,
Elle t’invite à ne rien cacher, à expliquer exactement ta situation et à croire qu’elle sera en ta faveur,
Et d’après ma lecture, elle le sera, et c’est tout le bonheur que je te souhaite,

Bises,
Grin de Sel
Vivre est un privilège, pas un dû. Alors on doit avoir la politesse, l’élégance, de profiter d’être vivant pour que cette vie soit belle.
Une seule question, chaque matin : comment faire pour que cette journée qui débute soit belle ?
Olivier de Kersauson
Grin de Sel

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zosha » Mon Apr 08, 2024 8:50 am

Bonjour vous deux,

Je suis complètement d'accord avec grain.

Ce genre de personne est très forte pour :
- faire du mal
- te faire croire que c'est toi qui fait du mal et donc te dissuader de leur reprocher quoi que ce soit car ils savent que tu peux culpabiliser facilement
:idea: = conclusion, ils se rendent inattaquables et donc on tourne en rond...

Bisous Chantelune, tu verras bien quand ce rdv aura lieu, ce qui en découlera
Bon courage
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor CHANTELUNE3 » Mon Apr 08, 2024 12:05 pm

Bonjour les filles et merci pour vos lectures/avis/soutiens et tout et tout (et bien plus encore)
Mon rv est jeudi, je tiens bon et je ne me dégonfle pas. :wink:
Et je vous ferai un retour illico en fin de matinée
GROS BISOUS
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Notapor bea.... » Mon Apr 08, 2024 1:10 pm

alors chantelune c'est certains certaines epreuves sont difficile pour l'un comme pour l'autre
l'imperatrice ici fait face a la force
soleil ermite, chercher la solution pour apaisement ,

la force fait faire au pendu retourné disent ne pas trop insister par les vils querelles
mat , diable évoque de serieux conflits seront à prévoir
mais cela reste une lecture de cartes
espérant que cela ira mieux pour toi
bea....

FORO TAROT CAMOIN

Notapor CHANTELUNE3 » Mon Apr 08, 2024 3:13 pm

Bonjour Bea, j'espère que ce ne sera pas la guerre ...
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Grin de Sel » Tue Apr 09, 2024 1:19 am

Hello Chantelune et vous toutes :D

Tout à fait hors tarot et hors religion, j’avoue que j’ai un grand amour pour les Anges :D

Chantelune, j’aimerais partager avec toi, une anecdote que j’avais lu dans un livre sur les Anges, il y a bien longtemps,

Le pape Jean XXIII avait une technique assez spéciale et peu orthodoxe, lorsqu’il devait se rendre à un rendez-vous,
Dont il n’était pas certain de l’issue ou lorsqu’il savait que les protagonistes risquaient d’être belliqueux,

Il envoyait ses Anges parler à leurs Anges, pour que la communication soit apaisée, calme et agréable,
Et il semblerait que cela l’ait beaucoup aidé dans toutes ses relations,
Rien de plus, juste laisser les Anges parler entre eux, sans rien demander,

Je me sers de cette méthode, depuis et je dois dire que c’est assez bluffant,
Peut-être Chantelune, aimerais-tu envoyer tes Anges parler aux Anges de ton ex, avant ton rendez-vous de jeudi,
Crois en eux et laisse-les veiller sur toi et sur ton rendez-vous,

Bises
Grin de Sel
Vivre est un privilège, pas un dû. Alors on doit avoir la politesse, l’élégance, de profiter d’être vivant pour que cette vie soit belle.
Une seule question, chaque matin : comment faire pour que cette journée qui débute soit belle ?
Olivier de Kersauson
Grin de Sel

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zosha » Tue Apr 09, 2024 7:47 am

Super idée Grin de sel, vais faire pareil :P
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor CHANTELUNE3 » Tue Apr 09, 2024 10:54 am

coucou les filles
C'est une très bonne idée Grin, je vais faire cela, cette annecdote me parle, moi aime tant voir le bien partout (un peu trop et parfois à mes dépends). Je vais faire cette prière.
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Grin de Sel » Thu Apr 11, 2024 1:08 am

Bonjour Jolie Chantelune :D

Un petit coucou avant la date fatidique :wink:
Je souhaite que ton rendez-vous sera positif et que les résultats te seront favorables,

Puisque tu as aimé l’idée d’envoyer tes Anges parler avec les Anges de ton ex,
N’hésite pas à envoyer tes Anges, parler avec toutes les personnes qui seront présentes à ce rendez-vous,
On ne se protège jamais assez :mrgreen:

J’espère, de tout cœur, que tu obtiendras tout ce que tu désires,

Je t’embrasse,
Grin de Sel
Olivier de Kersauson
Grin de Sel

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Khristine7 » Thu Apr 11, 2024 6:59 am

Salut tout le monde :wink:
Il y a quand même l'idée d'affronter ce qui te fait peur, d'y aller, ça pourrait aider à te libérer de ça et de ce sentiment d'impuissance :idea: Tu as les ressources pour ça, tu as peut-être toujours essayé de négocier, de faire en sorte que ça se passe le mieux possible (en pensant à tes filles) mais ça ne fonctionne pas et là, il va falloir passer à autre chose peut-être et te libérer de ça :idea:

Bises et bonne journée malgré tout :wink:
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Notapor varsovie » Thu Apr 11, 2024 7:08 am

Bonjour Chantelune,

De tout coeur avec toi !
Je t'envoie toute mon énergie. Le soleil brille, le printemps est là, de quoi foncer vers une libération :|

Bises
varsovie

FORO TAROT CAMOIN

Notapor CHANTELUNE3 » Thu Apr 11, 2024 11:27 am

Bonjour les filles, je reviens vers vous comme promis, le rv s'est bien passé, ça a été un plus long que prévu. Beaucoup de questions, j'ai dû raconter toute ma vie (depuis la rencontre avec le Papa) jusqu'à présent. Les 2 dames ont été très pro et très gentilles, je dois revenir en mai avec mes filles pour qu'elles soient entendues et elles viendront aussi voir où je vis (c'est la procédure). Elles vont le recnontrer lui la semaine prochaine ...
Voilà, je suis un peu tourneboulée d'avoir tant et tant parlé mais il y a une forme de soulagement.
Je vous tiendrai au courant pour la suite.
Je vous embrasses toutes !
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Sirenn » Sun May 05, 2024 7:32 pm

Coucou!

Alors, quelles sont les news la belle?

Bizz :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROT CAMOIN

Notapor CHANTELUNE3 » Sun May 05, 2024 7:47 pm

Coucou Sirenn, mes filles seront entendues dans 2 semaines. Je viendrai faire un retour.
Contente de te voir sur le forum, comment vas tu ?
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT