Zosha,
l'ASN : la carte du scorpion qui fait dégager la bestiole ou la carte qui représente la bestiole ?Pour info, je suis du signe du scorpion
Je me demande s'il n'y a pas des bestioles volantes qui seraient aussi dans le coup. Ta remarque me pose question. Dans les déchets tombés du 2ème trou, ce n'était pas la même chose, on aurait dit qu'il y avait un reste d'aile de petit insecte alors que le 1er, c'était vraiment de la sciure. Après, j'ai trouvé en bas un trou avec un reste de terre, genre nid de l'abeille charpentière. J'en deviens complètement obsédée, je détaille les poutres une par une
mais cette maison a déjà été traité pour les xylophages il y a au moins 10/15 ans lorsqu'elle a été rénové donc il faut le refaire.
Il est fiable ce gars qui propose ses services ? C'est une connaissance qu'on connait en dehors de son métier, on avait fait appel à lui il y a quelques années lors d'une visite de maison et là, va savoir pourquoi, on n'a pas pensé à lui. Faut croire qu'on la voulait tellement cette maison que notre inconscient nous à jouer des tours. Après, c'est quelqu'un d'honnête qui va nous dire vraiment ce qu'il en est. Est-ce qu'on lui fera faire les travaux, je ne sais pas car il a un délai d'un an apparemment.
Mais bon, je crois que c'est le lot de tous les entrepreneurs.
Merci de t'être penché sur le tirage.
Bises et bon après-midi