Vais-je avoir une bonne nouvelle de mme X?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vais-je avoir une bonne nouvelle de mme X?

Notapor Björk » Thu Apr 11, 2024 7:50 pm

:Tar18U: :Tar02U: :Tar04U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonsoir,
Comme un cadeau tombé du ciel (j'y ai vu un signe de mon psychiatre), j'ai reçu une convocation pour un horaire complet payé non plus en deça mais au barème de mon diplôme.
Je suis allée au rendez-vous vendredi dernier. Le contact s'est fait très spontanément et la directrice m'a dit qu'elle voulait m'engager. Les heures sont vacantes et donc je serais vite nommées.
C'est difficile pour moi d'imaginer changer d'école mais je repense à ce qu'il me disait "il n'y a rien de négatif dans le changement si c'est dans la bonne direction". Je me sens prete pour commencer dès à présent.
Le hic, c'est que je peux seulement prendre 8H sur 20 cette année car je ne peux pas abandonner mes élèves en cours dans l'autre école. Il faudrait donc qu'une autre personne accepte un 12H jusque fin juin.
ça va marcher?
merci.
Björk

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT