ANCIEN EMPLOYEUR

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ANCIEN EMPLOYEUR

Notapor capitaine » Sat May 04, 2024 7:41 am

Bonjour,
Mon ancien employeur vient de reprendre contact avec moi (il a eu un AVC l'année dernier) et souhaite me rencontrer.
Vais-je retravailler pour son cabinet ?

:Tar05U: :Tar15U: :Tar17U:
:TppfFR:

Un grand merci pour votre lecture.
Très bon week end.
Capitaine
capitaine

FORO TAROT CAMOIN

Re: ANCIEN EMPLOYEUR

Notapor Zosha » Sat May 04, 2024 9:28 am

Bonjour,

Je ne pense pas. Est-il néanmoins possible qu’il vende la totalité ou des parts de son cabinet et dans ce cas te fasse une proposition ?
Ou… est-ce qu’il te drague ? :mrgreen:

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor capitaine » Sat May 04, 2024 11:02 am

Zosha,
Un très grand merci pour votre réponse.
c'est possible car cela fait presque 18 mois qu'il a eu son avc et dans notre corporation, il y a des règles déontologiques à suivre très strictes, dont la vente de ses parts de la SCP au bout d'un certain temps et qu'il soit complètement à la retraite.
Me draguer, non je ne pense pas, il est de 1948 et moi de 1964, donc la différence d'âge est quelque peu flagrante. Mais c'est quand même relativement "drôle" que vous suggériez cela, puisqu'au sein du cabinet, mon m'appelait souvent Mme ----- (pour ne pas citer son nom).

Cela se pourrait-il que je sois embauchée quand même par ce cabinet malgré son absence ?

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar21U: :Tar01U: :Tar03U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar13D: :Tar05D: :Tar02D: :Tar09U: :Tar14U: :Tar11U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre lecture.
Bien à vous.
capitaine

FORO TAROT CAMOIN

Notapor capitaine » Wed May 15, 2024 8:11 am

Bonjour,
Je reviens pour faire un retour et reposer également une question.
J'ai donc vu mon ancien employeur et comme je le pressentais c'était intéressé mais heureusement de façon professionnelle.
En effet, quand je travaillais pour lui, outre des mémoires, nous faisions des articles, mon rôle étant de retranscrire ce qu'il me dictait et faisais les corrections qu'il exigeait.
c'était l'objet de son appel pour un travail d'une petite heure....
Ce petit travail va-t-il conduire à plus de travail de ce genre, voire la gestion de son patrimoine :

:Tar13U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar01U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar03D: :Tar02U: :Tar07U: :Tspace: :Tar12D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar17D: :Tar09U: :Tar11U: :Tar14D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar08D: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Un grand merci pour votre lecture.
Bien à vous.
Capitaine
capitaine

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zeph » Thu May 16, 2024 6:57 pm

Bonjour Capitaine,

Il y a beaucoup de cartes dans ce tirage, mais la Justice est à l'envers au Présent, ce qui interroge, à mon sens, sur votre propre capacité à peser la situation et à avoir une vision objective de la situation.
Est-ce bien raisonnable, est-ce juste d'envisager cela ?

L'Hermite en solution invite à de la prudence, je pense.

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

FORO TAROT CAMOIN

Notapor capitaine » Fri May 17, 2024 9:12 am

un très grand merci pour votre lecture.
Je ferai donc très attention et j'agirai avec une prudence extrême.
Bien à vous.

Capitaine
capitaine

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT