Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
alors comment tu interpretes le pape qui regarde le soleil ? je pensais vraiment qu'il y avait quand même une nécessité de se mettre d'accord ou de parvenir à une negociation avec lui ? et il est vrai que, même pour moi, ce mois d'aout me parait trop proche par rapport tout le travail préparatoire ...mais bon, je n'en sais rien, peut etre faut il conserver ce mois d'aout ?
est ce que tourner en automne dans sa region, serait le bon choix ?
alors j'ai deja la reponse au 1er tirage comme j'ai vu discuter avec lui cet aprem ! ce mois d'aout impossible car il est en vacances (Pape le soleil ) ! par contre, on s'est mis d'accord pour septembre à priori , mois qui est généralement clément également Je pensais être coincée par les vacances scolaires mais la scène avec les enfants peut être tournée le mercredi ou le week-end , c'est tout con mais je n'y avais pas pensé mais lui , si