État d'esprit

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

État d'esprit

Notapor Rose_des_sables » Sat May 04, 2024 9:40 pm

Bonsoir,
Je soumets cette question pour interprétation :

Regrette t il ses paroles envers moi?

Merci pour vos retours :)

Tspace: :Tar08U: :Tar07U:
:Tar03U: :Tar05D: :Tar15D:
:TppfEN:
Rose_des_sables

FORO TAROT CAMOIN

Re: État d'esprit

Notapor Rose_des_sables » Sun May 05, 2024 3:08 pm

Bonjour,
Je vois que ma question ne suscite pas d'engouement ahah
Je tente une interprétation :
Le pape à l'envers quin regarde l'impératrice ne me dit rien de bon.. et le diable à l'envers est il soutenu par le chariot ?

J'aimerais beaucoup apprendre. Le tarot me fascine et me parle mais pas encore au point d'interpréter sans aucun doute ces messages.

Au plaisir de vous lire... Ou pas :)
Merci
Rose_des_sables

FORO TAROT CAMOIN

Notapor bea.... » Mon May 06, 2024 12:23 pm

ceci concerne ton etat d'esprit
pape diable dit ne cherche pas à mélanger comme si tu prenais une cuillère en bois et melangé la farine de blé avec du platre blanc
un jour tout va bien demain rien ne va
aujourd'hui je sais ce que je veux demain non
prends un chemin meme si cela te semble périlleux caillouteux empreinte le quand méme et va jusqu'au bout
fixe toi un objectif et maintient le
et tu verras une amelioration de ton eta d'esprit
dit le pape car je peu anéantir ce diable en toi
bea....

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Rose_des_sables » Mon May 06, 2024 8:39 pm

Merci Bea :)

En fait ça concernait l'état d’esprit de cette autre personne, en l’occurence cet homme avec lequel on n’avance pas vraiment. Et ce qui est sûr dans ce que tu dis c’est le côté aujourd’hui oui demain tout l’inverse.
On se retrouve ça se passe bien et en 24h le vent tourne à 180 degrés.. c’est donc instable.

Merci encore pour ton interprétation :))
Rose_des_sables

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Rose_des_sables » Mon May 06, 2024 8:57 pm

Je viens de relire ta réponse Bea, et ça éclaire la situation dans son ensemble en fait ;)
Je dois garder le cap de « c’est fini pas de retour en arrière » et maintenir ce cap pour voir la lumière au bout du tunnel.
Car en effet un jour ça va le lendemain non, grand silence et ça repart mais toujours dans la même logique. Je suis lucide sur la situation mais il y a cette partie irrationnelle qui veut espérer, imaginer que quelque chose de différent peut se manifester.. mais non chaque fois le principe de réalité me rattrape ahaha

merci encore
Rose_des_sables

FORO TAROT CAMOIN

Notapor bea.... » Tue May 07, 2024 8:34 am

je peux me tromper mais il me semble t'avoir deja fait une lecture mais bon sous un autre pseudo car le theme de la personne ressort idem
bea....

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Rose_des_sables » Tue May 07, 2024 9:53 am

Bonjour Bea,

bea.... escribió:je peux me tromper mais il me semble t'avoir deja fait une lecture mais bon sous un autre pseudo car le theme de la personne ressort idem

Non, je suis nouvelle sur le forum. J'ai publié 2 questions, "investir ou déménager" et "état d'esprit".
Les comportements humains sont assez similaires et des situations ou schémas identiques se reproduisent chez différentes personnes... Merci en tout cas pour ton retour. Bonne journée
Rose_des_sables

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT