Stagnation générale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Stagnation générale

Notapor Liyulyse » Mon May 20, 2024 9:38 am

Bonjour à Vous :)
Merci de votre éclairage à la question au Tarot, si vous voulez bien.

Tarot - une évolution se profile t'elle dans ma vie qui me sortirait de la stagnation générale?

:Tar10U: :Tar14U: :Tar16U:
:TppfFR:

Belle journée :wink:
LB
Liyulyse

FORO TAROT CAMOIN

Re: Stagnation générale

Notapor Zeph » Mon May 20, 2024 10:05 am

Bonjour Liyulyse,

Pour moi, cette Maison-Dieu au futur est de très bon augure pour sortir d'une situation stagnante.
C'est un très bon tirage il me semble.

Bien à toi,

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

FORO TAROT CAMOIN

Notapor bea.... » Mon May 20, 2024 10:16 am

si la temperance te disait désillusion que ferais tu alors vers quoi oeuvrer pour que cela change
devrait ont s'amuser pour sortir de là image ce changer les idées sortir des idées qui assaillent
ton intellect doit changer tu pense mais n'agit
je crains que cela va continuer si...
bea....

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Liyulyse » Mon May 20, 2024 12:25 pm

Bonjour Zeph :D merci de ta lecture, ça me fait plaisir que tu m'est répondu :D

J'ai posé des actes francs et engagés depuis la rupture sentimentale dont tu connais un l'histoire...
Ces actes concernent la libération de cette relation difficile, comme par exemple, en déménageant, en tentatives de rencontres sociales, de recherches professionnelles etc.
Certes, ces recherches et actes ne sont pas intenses et fructueux - mais parce qu'aussi je m'occupe de ma mère qui vit à 140 km environ et je m'y rends régulièrement pour son intendance générale.

Merci tout plein à toi et j'espère que tu as pu trouver ta maison :wink:
Belle journée
LB

Zeph escribió:Bonjour Liyulyse,

Pour moi, cette Maison-Dieu au futur est de très bon augure pour sortir d'une situation stagnante.
C'est un très bon tirage il me semble.

Bien à toi,

Zeph
Liyulyse

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Liyulyse » Mon May 20, 2024 12:33 pm

Bonjour Bea :D

Merci de ta réponse :!:

Oui tu as raison sur la désillusion, cependant, comme j'ai répondu à Zeph, je ne fais par rien.
Les idées qui assaillent, tu as raison aussi, car je gère tout seule et parfois c'est lourdingue! Alors le mentale s'emballe!

Merci tout plein à toi :wink:
Belle journée,

LB

bea.... escribió:si la temperance te disait désillusion que ferais tu alors vers quoi oeuvrer pour que cela change
devrait ont s'amuser pour sortir de là image ce changer les idées sortir des idées qui assaillent
ton intellect doit changer tu pense mais n'agit
je crains que cela va continuer si...
Liyulyse

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT