Deuil

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Deuil

Notapor Sam77 » Mon May 20, 2024 12:47 pm

Bonjour

Comment faire completement le deuil d'un passé traumatique lorsqu'il se manifeste à conte cœur ?
Merci
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar09D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar02D: :Tar11U: :Tar10D:
:Tar16U: :Tar04U: :Tar21D: :Tar03U: :Tar14U: :Tspace:
:TppfFR:
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Re: Deuil

Notapor bea.... » Mon May 20, 2024 1:18 pm

ce dire c'est du passé aujourd'hui j'ouvre un nouveau chapitre de ma vie
et tu n'as besoin de personne pour cela
tu reste accroc au passé ,
je sais c'est compliqué , mais tu n'as pas le choix
bea....

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Sam77 » Mon May 20, 2024 2:51 pm

Merci pour ton retour Béa,

Oui je n'ai paps le choix.

Fini l'adrénaline du passé j'en ai conscience, j'essaye d apprécier la vie autrment parfois ça va et parfois c dur mais à force mon cerveau va s'habituer pas le choix.

J'ai compris ce diable qui ressort à chaque fois au passé, il est derrière et tant mieux.

Béa, la colère ressort et je sais qu'elle doit sortir c pas à cause du présent c des élément qui me rappellent le passé. J'avais pas conscience j'avais enfoui tout ça instinct de survie et ça ressort maintenant , plus il y a du positif plus le négatif du passé ressort, j'espère qu'un jour j'aurai tout sorti.

En tout cas merci pour tes mots tu m'a beaucoup encourage j'essaye d'être lucide du mieux que je peux.

Je remet de l'ordre tout doucement. Oui j'ai besoin de personne en effet
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Sam77 » Mon May 20, 2024 2:58 pm

Je vais essayer d'écrire ce nouveau chapitre du mieux que je peux
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT