¿_VENTE QUE J'AI LA SALLE DE GYM À LA MAISON_?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Notapor nippin » Sat Nov 08, 2008 3:54 pm

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar08D:
:Tar13U: :Tar03U: :Tar17D: :Tar10U:
:TppfES:
No tiene los permisos requeridos para ver los archivos adjuntos a este mensaje.
nippin

FORO TAROT CAMOIN

Re: ¿_VENTE QUE J'AI LA SALLE DE GYM À LA MAISON_?

Notapor geraldine » Sat Nov 08, 2008 4:03 pm

Bonjour nippin,

Je crois que si tu baisses un peu le prix et que tu le livres au domicile de l'acheteur tu arriveras a le vendre,je dirais que la lune représente le changement de lieu pour l'appareil en question.
Est ce que c'est ça ta question? C'est pas très clair

Géraldine
geraldine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor nippin » Sat Nov 08, 2008 4:18 pm

merci.
la question est: J'ai une salle de gym à la maison (photo) et pour le manque d'argent (€) et de la motivation, je tiens à le vendre. Mais j'aime faire du sport et je suis paresseux pour aller à la gym. Je n'ai pas d'énergie pour le sport. Acheter la salle de gym l'année dernière pour voir si la voie vers ce sport à la maison. Mais ne pas obtenir. Alors maintenant, je ne pas utiliser le gymnase et j'ai besoin d'argent. Je ne veux pas vendre l'équipe. J'aime faire du sport à la maison, mais pas avec vous. Et maintenant je ne peux pas vous inscrire à une salle de gym, je n'ai pas d'argent. Paradoxalement, si je l'ai dit à une salle de gym ... «Je ne vais pas."
nippin

FORO TAROT CAMOIN

Notapor geraldine » Sat Nov 08, 2008 5:03 pm

Nippin,

ça va alors j'avais compris je maintiens mon interprétation, attention néamoins de ne pas tomber sur quelqu'un de malhonnête qui ne te reglerait pas l'appareil soit ferme fais toi payer de suite .

Géraldine
geraldine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN