Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour, l assistante sociale me dit que j ai une audience en juin chez le JAF, je n étais pas au courant. Je me demande si c est pas une erreur.(et elle aussi du coups) Ai je vraiment une audience chez le JAF en juin ?
Oui il ya dejà eu une audience et j'ai reçu tous les comptes-rendus donc je ne comprends pas, je viens de contacter le tribunal mais l'accueil téléphonique n'est ouvert que le matin donc j'ai fait un mail ainsi qu'à mon avocate pour savoir si elle a entendu parler d'une audience à mon sujet, je vous tiendrai au courant ... je suis très inquiète
Hello, bon j'ai enfin réussi à joindre le tribunal, pas d'audience prévue en juin mais une audience prévue en novembre (je vais recevoir la convocation prochainement), parce-que ? ????? Asseyez-vous ! Parce-que Monsieur souhaite faire réviser la pension ALIMENTAIRE (qui n'est pas de l'argent de poche pour aller boire des pots avec mes copines), il paye une avocate (une ténor du barreau de Paris pour ne pas payer pour ses enfants) c'est tellement minable ! Tarots, la justice va t-elle me donner gain de cause concernant cette pension ? Hé bah c'est pas gagné lol M'en fous je me battrais !
Il est vraiment débile ton ex ! Excuse-moi pour ces paroles mais franchement...là c'est fort...
Je ne sais pas si le tarot daigne répondre à ça. La question n'est-elle pas plutôt de se demander à quel moment ton inconscient parviendra à intégrer que ses tentatives ne t'atteignent pas (attention je ne te juge pas du tout, j'ai bien pigé ses petites manoeuvres d'intimidation).
Dis-toi que tout cela te sert, te sert à prendre confiance en toi et à prendre de la distance par rapport à ton sentiment de faiblesse.
A mon avis se demander "vais-je gagner/ne vais-je pas gagner" jusqu'en novembre, ça va faire long... Faire un travail d'acceptation serait peut-être plus "direct" et pourrait peut-être même neutraliser ses démarches inconsciemment...
Le jour où il sentira que cela ne t'atteint plus il arrêtera, c'est sûr !
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre. Haven Trevino
j'espère "gagner" de façon générale avec lui : sur tous les fronts : la pension, l'emprise sur mes filles et la fatigue que ça peut engendrer pour moi mais j'ai toujours de l'énergie heureusement, et c'est aussi grâce à vos encouragements ici !