Nouvelle vie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouvelle vie

Notapor Zeph » Thu May 23, 2024 4:36 pm

Bonjour amis du Tarot,

Hier soir avec mon épouse, on a longuement parlé de déménager à terme dans une autre ville.
Il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte, qu'elle trouve un nouveau travail, que je change d'affectation, qu'on trouve un endroit qui nous plaise, qui soit pratique au niveau des transports et dans nos moyens.

Qu'en pense le Tarot ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar04U: :Tar18U:
:Tar20U: :Tar11D: :Tar03D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

FORO TAROT CAMOIN

Re: Nouvelle vie

Notapor Zosha » Fri May 24, 2024 7:13 am

Bonjour Zeph,

Elle est un peu dépressive ta femme ? Ou stressée ?

J’ai pas l’impression que ce choix change la source du problème.

Et puis cet empereur on dirait qu’il bloque l’idée de la maison.
Intriguant ce pape…
Pour l’instant je sèche un peu.

Tu veux nous en dire plus pour essayer de comprendre ensemble ?

Bizz
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor bea.... » Fri May 24, 2024 8:16 am

et bien a ne pas en douter d'après le tirage toi face au pape il va te falloir convaincre pourquoi convaincre je ne sais qui et quoi, la lune derrière toi tu dois laisser tes doutes certains doutes bien sur qui te bloque
juste a voir ce pape face au jugement mettez-vous d'accord
et cette lune face au choix qu'il vous faudra faire

et a long terme de toute façon pour moi l'on change de lieu tot ou tard sachant que l'on peut lire les cartes a long terme long
bea....

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Khristine7 » Fri May 24, 2024 9:12 am

Hello à tous :wink:

Zeph, il semble que, selon ce tirage, c'est toi qui détient les clés :idea: (l'homme, le père en solution )

effectivement , soit la nouvelle vie (Jugement), soit la famille (Jugement) semble poser un problème à ta femme - toute les arcanes de femme envers (cette nouvelle vie impliquerait elle pour ta femme de s'éloigner de sa famille ? )

En solution, peut etre l'empereur qui regarde le Pape signifie-t elle de demander un changement d'affectation ?
En tous cas, la Lune au futur en solution, signifie bien le déménagement en solution.... :idea: :?: même si il semble dans un futur plus lointain.

Bonne journée à tous
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zeph » Fri May 24, 2024 1:03 pm

Coucou à vous trois,

Et merci pour vos interprétations qui m'aident beaucoup à comprendre ce tirage.

Oui ma femme est très stressée en ce moment... Elle doit rendre sa composition (musicale) qui va être jouée la semaine prochaine.
Peut-être que le Jugement représente ici ce qui la stresse : la musique.

Oui, ma situation professionnelle est plus stable et je pourrais facilement avoir une nouvelle affectation.
De son côté, ma femme donne des cours de solfège pour lesquels elle est mal payée (même si elle adore enseigner aux enfants) et sans espoir de voir son salaire augmenter... À part de trouver un autre emploi.

Donc le projet concrètement c'est que :
1. Ma femme trouve un emploi mieux payé. Elle pourra faire des stages à la rentrée prochaine, ce qui nous espérons pourra déboucher sur un nouvel emploi.
2. Que je change d'affectation pour travailler dans mon administration d'origine (je suis actuellement en détachement).
3. Que l'on trouve un nouveau lieu où habiter, dans l'idéal à 30 minutes de Paris.

On a le temps pour réaliser ce projet... une, deux ou même trois années.

On verra bien comment les choses évoluent...

Merci à tous,

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

FORO TAROT CAMOIN

Notapor bea.... » Fri May 24, 2024 1:29 pm

et Zeph

etre prof de musique c'est pas cher payé
que ce soit de solfège ou d'instrument

sauf bien sur si l'on est prof dans un conservatoire régional
bea....

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Khristine7 » Fri May 24, 2024 2:23 pm

Zeph escribió:Oui ma femme est très stressée en ce moment... Elle doit rendre sa composition (musicale) qui va être jouée la semaine prochaine.
Peut-être que le Jugement représente ici ce qui la stresse : la musique.

Oui, ma situation professionnelle est plus stable et je pourrais facilement avoir une nouvelle affectation.
De son côté, ma femme donne des cours de solfège pour lesquels elle est mal payée (même si elle adore enseigner aux enfants) et sans espoir de voir son salaire augmenter... À part de trouver un autre emploi.

oui effectivement, le Jugement fait partie de la colonne de la musique avec l'Amoureux :idea: Mais peut être que l'Amoureux envers peut aussi indiquer qu'au futur enseigner aux enfants risque d'être encore plus mal vécu (peut être ce problème de salaire ? ) , solutionné par la lune, ça pourrait aussi vouloir indiquer "plusieurs" (plusieurs jobs, plusieurs activités professionnelles ) ou simplement que le déménagement sera envisagé comme une solution à ce problème également...ou alors le chant et les groupes :idea: C'est vous qui verrez :idea:

donc effectivement, compte tenu de ce que tu dis de la situation, c'est bien toi qui as les clés (le poste et le salaire ) pour le moment dans le cadre de ta question :idea:

Merci pour le retour,

bonne journée à tous
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT