Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour sur le général ma motivation, mon développement personnel si je vais avancer si je vais me trouver un but pour avancer Est-ce que je dois faire des tirages bien distincts ? Merci
Déjà toutes les cartes sont à l'endroit, ce qui est positif. Si on regarde la somme totale des lames (11 + 7 +15), cela donne 33 ou 6: l'AMoureux, les différents choix, chemins possibles. Il y aura donc différentes possibilités d"évolution.
Avec ce charriot au Présent, on peut y voir comme une sorte d'indécision, surtout qu'il regarde la passé symbolisé par la Force... Un peu comme si vous étiez plus sûr de vous auparavant. Le Futur avec ce Diable invite à se fier à ses instincts et à rompre avec ce que l'on ne veut plus.
Voilà pour moi,
Sirenn
Peu à peu mes poumons Se teignent de bleu - Voyage en mer.
Bonjour le mois de juin n est pas encore terminé mais y a rien eu d intéressant pour moi Le dossier pour la formation DEAES avait eu un problème avec J arrive toujours pas à faire corriger l erreur que la secrétaire à fait pour mes fiches de paies Cette erreur va sûrement se retrouver sur le certificat CQP réceptionniste si je l obtient car nous n avons toujours pas de nouvelles Donc c est bof toujours mal fichu lol J attend de voir le mois de juillet ce qu il va m arriver
Que va t il se passer pour moi au mois de juillet, vais je avoir des opportunités ou un avancement dans mes demarches administratif ? Merci