Bonne affaire immo

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Bonne affaire immo

Notapor Zosha » Wed May 29, 2024 6:20 am

Coucou à tous,

Je fais un tirage par curiosité pour en savoir un peu plus sur mon destin, si quelqu'un a envie de perdre son temps en me suivant dans mes pérégrinations fantasques :mrgreen: :oops:

Mon conjoint a trouvé une affaire immo de dingo. Vu ce que l'on a vécu je ne suis pas pour mais réaliser un projet comme ça et nous pourrions assurer nos vieux jours.
Il y en a bien qui le font...

Je mets un tirage :
Oui je sais ce n'est pas du tout raisonnable. Et ce ne serait pas s'engager dans une affaire de coeur mais de raison (j'aime pas l'immeuble ni les apparts, ce n'est que de la rentabilité, dans une ville qui selon moi va grimper).

Que dit le Tarot ?

:Tar20U: :Tar21U: :Tar11U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci à tous :mrgreen:
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Re: Bonne affaire immo

Notapor Cassie » Wed May 29, 2024 7:48 am

Bonjour Zosha,

vous avez raison de penser à votre avenir, :wink:
pourquoi pas raisonnable ? :?:

de belles cartes ! :)

une bonne occasion à saisir, Jugement,

le Monde, tout est réuni pour en profiter, et se réaliser,

la Force, faut foncer....mais en même temps relever ses manches :mrgreen:
cette Force demande peut être à faire des concessions ? $$$
ou bien quelque chose de trop ambitieux pour l'instant ?

mais sur le long terme, très bon investissement, pour les beaux jours...au Soleil !

à voir..? bien réfléchir avant de se lancer :arrow: :wink:
Cassie

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zosha » Wed May 29, 2024 8:05 am

Coucou Cassie,

Hihi ! merci pour ton regard.

Pas raisonnable car ce sont 3 appartements, encore une fois à Marseille, que nous n'avons pas les liquidités et que là on rentre dans du lourd, on sera disons officiellement marchands de bien. Mais ces 3 appartements en loyer représentent un salaire :shock:
Ce n'est pas négligeable.

Mais non seulement on va réfléchir mais on va surtout pas se forcer à réfléchir ! On est trop fatigués :lol:

cette Force demande peut être à faire des concessions ? $$$

Disons que l'argent on l'aurait en vendant la campagne + la Bretagne mais snif ! on veut pas !! :?

Je vais en revanche en parler à l'agent immo, lui dire que potentiellement ça nous intéresserait, à lui de trouver une stratégie pour qu'on puisse avoir ce genre de projet dans le futur lointain...ou proche ! :idea:

Bonne journée Cassie :P
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zosha » Wed May 29, 2024 3:11 pm

Coucou Cassie,

Déjà un retour car j'ai fait la visite aujourd'hui et...quelle horreur !

L'immeuble est limite en péril et un des locataires (psychotique visiblement), a fait une crise pendant la visite.

Penser que des gens paient ce prix pour des taudis ça me dégoûte. En partant l'agent m'a dit que je pouvais bien négocier. No way !
Ces appartements c'est les problèmes garantis.

Par contre je suis sortie en me disant "bah finalement c'est chouette chez moi ! (je parle de "l'appart en mauvais état" :mrgreen: ) et contente d'y rentrer.
Peut-être était-ce la signification de ce tirage finalement ?

Ou alors c'est moi, j'arrive pas à me projeter...Car financièrement c'est une affaire et les volumes sont bien. Mais humainement y a vraiment trop de travail et de gestion (et ce locataire bizarre ça ne sera pas possible).

Vraiment étrange...car les cartes ne mentent pas tu n'as pas pu te tromper dans ta lecture. A moins que ça parle de se concentrer sur le même genre de projet mais plus tard... :arrow:
Bizz
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lachance » Thu May 30, 2024 6:02 am

Bonjour Zosha et Cassie,

Au vu de ton retour d’expérience , ça reproduit un peu ce que vous avez vécu avec votre locataire, non ? , je vois ton tirage comme une invitation à aller vers la lumière . Du Jugement au Soleil en passant par Monde et Force, un passage de la révélation a une construction mûrement réfléchie à deux.

Il y a beaucoup d’immeubles insalubres et de marchands de sommeil à Marseille. Je l’ai vu de mes propres yeux dans mon travail, et pour preuve malheureusement, ceux qui s’y sont effondrés dans le centre même . Attention aussi à ceux qui vendent comme de bonnes affaires , des trucs bien pourris, tous ces beaux parleurs… Peut-être ce tirage invite t il à comprendre quelque chose à ce niveau ? Le Soleil, c’est la lumière. Mettre en lumière, sous les projecteurs :idea:

Bonne journée
…Il y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et je m'interroge
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! … (Jean Gabin)
Lachance

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zosha » Thu May 30, 2024 6:43 am

Coucou Lachance,

Malheureusement, c'est triste...

Un des proprios de notre immeuble loue aussi un "appart" qui n'est pas à lui et qui comprend les parties communes. Les pauvres gens vivent sans lumière à 4 ou 5 dans un petit studio. Nous on a trop de coeur pour supporter ça, c'est insupportable (pour l'instant on le laisse faire mais à un moment donné on se mettra dessus)

Je pense que les investisseurs et les agents sont "habitués" à voir rentabilité. Mais une fois que les permis de louer vont arriver, ils vont bien l'avoir dans l'os et je souhaite qu'ils en prennent plein la tronche !

Oui c'est un beau tirage en effet, qui correspond exactement à la situation : la force encourage peut-être encore plus à "tenir" ce chemin vers la lumière, la fraternité et à éviter les magouilles.
Je précise juste qu'à la base, l'agent m'a déconseillé ces 3 apparts et comme j'ai insisté un peu, il m'a proposé de me caler entre 2 visites au cas où :idea:

Dans mon immeuble j'ai rencontré un des locataires que je pensais habiter ailleurs, adorable, qui m'a aidée à faire un travail pénible et en plus s'est blessé en le faisant. Et tout en haut il y a un petit vieux qui vit la moitié de l'année en Algérie, tellement touchant, il me fait craquer.

Notre immeuble est bien et j'en suis contente finalement, ce dernier jour s'éclaire et est comme une conclusion positive et tous les habitants sont adorables.

Tout est bien qui finit bien pour ce premier volet, la suite dans un mois environs !

Merci Lachance ! J'espère que tu vas passer une bonne journée bien ancrée dans l'instant présent. De mon côté, 10h de route :roll: Mais le coeur plus léger :P

Bisous à toi et à Cassie au passage
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lachance » Thu May 30, 2024 7:46 am

Dans mon immeuble j'ai rencontré un des locataires que je pensais habiter ailleurs, adorable, qui m'a aidée à faire un travail pénible et en plus s'est blessé en le faisant. Et tout en haut il y a un petit vieux qui vit la moitié de l'année en Algérie, tellement touchant, il me fait craquer.

Notre immeuble est bien et j'en suis contente finalement, ce dernier jour s'éclaire et est comme une conclusion positive et tous les habitants sont adorables.

J’ai pu constater moi-même que c’est lorsque l’humanité est à nu, sans chichi, qu’on fait les rencontres les plus profondes…

Il est là, finalement le Soleil :wink:

De mon côté, 10h de route :roll: Mais le coeur plus léger :P

Emmène le Soleil avec toi :wink: Peut-être l’occasion de remettre sa carte sous ton oreiller pour voir ce qu’elle t’inspire :idea:

Bon voyage
Bises
…Il y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et je m'interroge
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! … (Jean Gabin)
Lachance

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cassie » Thu May 30, 2024 9:00 am

Bonjour Zosha, et Lachance !

merci pour vos messages en retour :wink:

Zosha, heureusement que tu as pu te déplacer et voir par toi même.. :?

ce n'est pas finalement une "bonne affaire immo", désolée pour toi, pour vos projets :|

surement remis à plus tard ? ça reste un projet pour l'avenir, le Soleil ! en attente de réalisation,

mais dans ce cas là, ce n'était pas la bonne solution, tu as eu la Force de voir les choses en face ( Monde )

j'ai lu trop vite.. :wink:

merci, bonne journée à vous deux aussi !
Cassie

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT